Bonjour,
Je n'ai pas trouver d'autre section du forum qui corresponde le mieux au sujer donc je poste ici.
J'ai 23 ans est je me sens un peus seul car j'ai peu d'amis est je m'inttéraise a des choses qui n'inttéraisse pas grand monde dans mon entourage.
De plus je suis très timide est il se peut que je sois un peu attain du syndrome d'asperger mais c'est une autre histoire.
Pour faire coure je me dit que sa serai bien de rencontré des gens qui partage plus ou moin la même passion.
Mon domaine ses surtout la programmation informatique, mais j'adore découvrir des nouvelle choses, tout se qui touche de près ou de loin a la recherche m'attire.
Même si on n'a pas exactement les même centre d'inttérré, on a beaucoup de choses a apprendre les un des autre, se que j'émerai ses rencontré des gens tout aussi curieux que moi.
Au niveau de la ville actuellement j'abitte paris est dans qu'elle que moi j'irai peut être habiter vers Montpellier ou une autre ville.
Mais même si on n'est pas dans la même ville on peut toujours communiquer par mail, ou plus tard par téléphone.
Bon bas voila désolé pour les fautes je suis dyslexique.
-----