Le Lac Léman bien évidemment
-----
Le Lac Léman bien évidemment
Il y a des suisses parmi nous ?
Victoire de Coincoin (j'avais bien dit que c'était facile )
Achtung, le lac léman n'est pas (que) suisse !!
Annullé...
Toujours dans les lacs mais un peu plus difficile, celui-ci...
Indice: C'est ni le lac supérieur, ni le titicaca et il est en france
Lac du bourget, en bas à droite c'est Aix les bains.... J'ai bon ?
Jolie zaac !!
Bonne réponse, et il s'agit bien d'Aix-les-Bains !
J'ai enfin trouvé les dés... Après avoir fouiller Anchorage en long et en travers, j'ai finalement pensé à regarder le reste de la base...
Mais c'est ce que j'apprécie dans ce jeu: aller se promener un peu partout, regarder les détails. On voit plein de chose sur des pays qu'on ne connaît pas ou mal...
Reste ces fichus canaux d'irrigation à angle droit...
Un bosquet de versaille ?
J'avais oublié la #726... Pas de client pour la fausse tour Eiffel??
Un indice alors: il y a déjà eu une photo à trouver dans le même parc d'attraction...
Pas du tout. Mais à l'échelle de la Terre, c'est le bon continent...Envoyé par Evil.SaienUn bosquet de versaille ?
Je pensais sincèrement qu'elle serait moins ardue celle-là...Envoyé par mmyReste ces fichus canaux d'irrigation à angle droit...
"Dans cette région, l'astre diurne se lève et se couche dans l'eau..."Ca 'ressemble' à la Nouvelle Zélande...Là-bas, on porte des uniformes à l'école...Dans l'un des pays des 'nouvelles technologies'...
Envoyé par mmyJ'avais oublié la #726... Pas de client pour la fausse tour Eiffel??
Un indice alors: il y a déjà eu une photo à trouver dans le même parc d'attraction...
Aux States : 39.3433 -84.2670
Et celle-ci, elle est où ?
Vladivostok ?Envoyé par PhotonEt celle-ci, elle est où ?
Mais y'a combien de tour eiffel dans le monde ??!!
J'aime bien celle-ci, très coloré
OK. C'est une île ou une presqu'île orientée NS. Dans le Pacifique, genre dragon, Taïwan ou la Corée par exemple. "Ressembler à la Nouvelle-Zélande" peut être interprétée de différentes manières, la forme pourrait faire penser au Japon. Uniformes à l'école ne me dit rien de particulier, c'est vrai pour le Japon, pour Singapour, pour plein d'ex colonies brittaniques.Envoyé par KarmaStuffJe pensais sincèrement qu'elle serait moins ardue celle-là...
Là-bas, on porte des uniformes à l'école...
Ca fait encore beaucoup à fouiller... On en trouve finalement pas mal des régions plates irriguées par des canaux géométriques...
Pas du tout, mais c'est le bon continent ...Envoyé par KarmaStuffVladivostok ?
I was kidding...Envoyé par PhotonPas du tout, mais c'est le bon continent ...
Pas exactement... C'est assez intéressant comme proposition, quand on sait ce que c'est.Envoyé par zaacUn chateau ?
Deux indices: La moitié à gauche et la moitié à droite correspondent à deux fonctions différentes.
Et le bâtiment le plus connu de la moitié de droite est au NE, mais a été subtilement gardé hors champ
Et dire que tu chipotes quand je réclame quelques indices...Envoyé par mmyOK. C'est une île ou une presqu'île orientée NS. Dans le Pacifique, genre dragon, Taïwan ou la Corée par exemple. "Ressembler à la Nouvelle-Zélande" peut être interprétée de différentes manières, la forme pourrait faire penser au Japon. Uniformes à l'école ne me dit rien de particulier, c'est vrai pour le Japon, pour Singapour, pour plein d'ex colonies brittaniques.
Ca fait encore beaucoup à fouiller... On en trouve finalement pas mal des régions plates irriguées par des canaux géométriques...
Là-bas, on roule avec le volant à droite (oh le cadeau !!! )...
Mais non, pas cadeau, j'ai déjà regarder le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zléande, Singapoure...Envoyé par KarmaStuffEt dire que tu chipotes quand je réclame quelques indices...
Là-bas, on roule avec le volant à droite (oh le cadeau !!! )...
Alors, il y en a un des quatre que tu as mal fouillé...Envoyé par mmyMais non, pas cadeau, j'ai déjà regarder le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zléande, Singapoure...
C'est bien ça le problème dans ce genre de photo. C'est long de fouiller un pays comme le Japon par exemple. Même si des zones de ce type ne sont pas si nombreuses, au total ça fait beaucoup. Au Japon, quelques zones au Sud. En Australie pas mal le long de la côte Sud et en Tasmanie et les îles avoisinantes.Envoyé par KarmaStuffAlors, il y en a un des quatre que tu as mal fouillé...
Je n'ai pas résisté
On commence à bien voir les zones d'irrigation à 500 km d'altitude...Envoyé par mmyC'est bien ça le problème dans ce genre de photo. C'est long de fouiller un pays comme le Japon par exemple. Même si des zones de ce type ne sont pas si nombreuses, au total ça fait beaucoup. Au Japon, quelques zones au Sud. En Australie pas mal le long de la côte Sud et en Tasmanie et les îles avoisinantes.
Bon, le 3 Avril 1943, non loin de là, une attaque contre l'USS PICKEREL (SS 177) entraîna la mort de 74 personnes...
YAHOU!!!!!!!! J'ai trouvé! (je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui!) C'est au Japon dans la partie est de l'île qui est tout au nord.
43'27 N 145'00 E