Vu! Mais je n'ai pas le nom... Sinon, la région n'est plus en contention depuis quelques décades, il me semble...Envoyé par subichan
-----
Vu! Mais je n'ai pas le nom... Sinon, la région n'est plus en contention depuis quelques décades, il me semble...Envoyé par subichanle lac est séparé physiquement et frontierement aussi !
(et aussi, à quel pays appartient le lac ? )
ce n'est pas en amerique (pour faire plus simple)
Salut à tousEnvoyé par subichanaller !! surement ma seule photo de la soirée... vais être occupé aprés...
le lac est séparé physiquement et frontierement aussi !
(et aussi, à quel pays appartient le lac ? )
ce n'est pas en amerique (pour faire plus simple
31°10'00 N ; 35°26'00 E à cheval sur la 'frontière' Israélo-Jordanienne...
Pour mmy : tes récap ne sont pas disponibles... Aucun lien téléchargeable...
J'imagine qu'il faut attendre qu'un modo valide...
#1088 : La réponse a-t-elle été trouvée ? "Tank Paint" avec GEC ???Envoyé par mmy#1088
Un poil plus difficile, deuxième essai sur GEC ("tank paint")...
Ouaip, tu cherche "tank paint" sur GEC et tu trouve http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat....n/page/vc/vc/1Envoyé par KarmaStuff#1088 : La réponse a-t-elle été trouvée ? "Tank Paint" avec GEC ???
Ok... Il faudrait que je mette à utiliser cette base de recherche un peu plus souvent...Envoyé par mmyOuaip, tu cherche "tank paint" sur GEC et tu trouve http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat....n/page/vc/vc/1
Pour l'autre, la raffinerie en Arabie Saoudite, tu prends l'inscription sur le bâtiment, tu cherches sur GEC, et bingo immédiatement!
Il nous gache le métier avec son GEC
Tous les chemins mènent à Rome, et les plus courts sont les meilleurs...Envoyé par PhotonIl nous gache le métier avec son GEC
Mais pour un aéroport ou une mine, aussi originaux qu'ils soient, c'est déjà plus délicat...Envoyé par mmyPour l'autre, la raffinerie en Arabie Saoudite, tu prends l'inscription sur le bâtiment, tu cherches sur GEC, et bingo immédiatement!
Il n'y a pas que la GE Community, y'a Google aussi pour faire des recherches. C'est comme ça que j'ai trouvé Nice...
Pour l'aéroport, il n'a pas moins de 7 pistes pour gros porteurs, dont 5 parallèles en usage simultané! Je pense que c'est le top pour ce critère, mais je ne suis pas sûr.
Faudrait des indices pour la mine, Mr le boson
Justement, j'ai pensé aux grandes métropoles vue la taille du monstre + végétation dans les alentours par exemple...Envoyé par mmyPour l'aéroport, il n'a pas moins de 7 pistes pour gros porteurs, dont 5 parallèles en usage simultané! Je pense que c'est le top pour ce critère, mais je ne suis pas sûr.
Entre Alaska et Californie, d'une certaine manière, et entre Floride et Iowa, d'une autre
Faisons un peu de tourisme Une très simple que l'on peut trouver sans Google Earth :
Avec les contreforts anti-sismiques qui la dénature, elle est très reconnaissable...Envoyé par PhotonFaisons un peu de tourisme Une très simple que l'on peut trouver sans Google Earth
Indice pour #1109 : De cette mine on extrait de l'or noir
Je ne peux quand même pas vous faire l'injure de demander ce que c'est. Alors je vous donne les coordonnées d'une légende:
51°28'26.46" N
0°26'10.61" W
Je me disais bien que les "contreforts anti-sismiques" me mèneraient en Turquie...Envoyé par PhotonFaisons un peu de tourisme Une très simple que l'on peut trouver sans Google Earth
Mosquée Hagia Sofia, Istanbul...
Restent :
#1008 (pas de nouvelles ???)
"Un nid de buildings en Asie (1,25 km de longueur)"...
Bonjour,
Pour #1116, je rajoute un indice: Si l'Alaska est le premier, l'état où se trouve cet aéroport est le second
Ce n'est pas l'ordre alphabétique, car il y aurait l'Alabama en premier...Envoyé par mmyBonjour,
Pour #1116, je rajoute un indice: Si l'Alaska est le premier, l'état où se trouve cet aéroport est le second
Ce n'est pas pour la taille car l'Etat après l'Alaska est le Texas, et rien là-bas...
Premier, premier... mais en quoi ? Je vais trouver...
#1116 : Dallas/Fort Worth International Airport
32°53'40 N ; 97°02'25 W. Ok c'est bien le Texas, trop de précipitation...
"Si l'Alabama était le premier état, celui de ce site serait en troisième position (mais pour une tout autre raison que la taille)..."
32°56'59.58"n 111°49'9.30"w
"Si l'Alabama était le premier état, celui de ce site serait en troisième position (mais pour une tout autre raison que la taille)..."
[/QUOTE]
Au Québec, les mines à ciel ouvert se trouvent principalement à Asbestos et à Thetford Mines (amiante) et à Fermont (fer).
Est-ce que je brûle ?
... à moins que ce ne soit "Chino copper mine" au Nouveau Mexique, à proximité de Silver City...
Envoyé par DjidjiAu Québec, les mines à ciel ouvert se trouvent principalement à Asbestos et à Thetford Mines (amiante) et à Fermont (fer).
Est-ce que je brûle ?mmy a déjà donné la bonne réponse... C'est en Arizona...Envoyé par Djidji... à moins que ce ne soit "Chino copper mine" au Nouveau Mexique, à proximité de Silver City...
EDIT : merci de ne pas remettre les images dans les citations
Envoyé par mmy#1133
32°56'59.58"n 111°49'9.30"w
Sainte Sophie pour les francophones. Les contreforts n'ont pas une vocation anti-sismique mais sont nécessaire à l'équilibre du batiment (comme les arcs d'une cathédrale gothique).Envoyé par KarmaStuffJe me disais bien que les "contreforts anti-sismiques" me mèneraient en Turquie...
Mosquée Hagia Sofia, Istanbul...
Dur dur avec le peu d'indices sur l'image...Envoyé par DjidjiCe n'est pas de l'acné terrestre ! C'est pire !