Cybermanie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cybermanie



  1. #1
    invite6687cb56

    Cybermanie


    ------

    Je ne sais pas si ça vous arrive, mais il m'arrive souvent de penser "controle save" (Ctrl+S) lorsque je suis satisfait de ce que j'ai fait. En revanche si je me trompe je pense Ctrl+Z, même lorsque je ne suis pas devant un ordinateur.

    -----

  2. #2
    invitef83aaf16

    Re : Cybermanie

    Moi aussi ça peut m'arriver.
    Par exemple, j'ai certain jeu vidéo avec lesquels je sauvegarde avec ctrl+s et load avec ctrl+L. Dans la vie courante, il m'arrive de penser subitement ctrl+L lorsque je veux refaire quelque chose...avant de me souvenir que je suis dans la réalité. Lol.

  3. #3
    Evil.Saien

    Re : Cybermanie

    Moi ca n'a rien a voir avec l'info, mais a une epoque j'avais un devoir de meca quantique a rendre et j'etais vraiment a fond dedans, si bien que quand je marchais ou faisais d'autres trucs quotidiens pleins de trucs bizzares me venaient en tete, quel etait mon hamiltonian, a quelle frequence j'oscillais, est-ce que l'interupteur sur lequel j'essaye d'appuyer est vraiment situe a la position que j'ai mesure ???

    Vraiment, ca detraque le cerveau
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  4. #4
    invitef83aaf16

    Re : Cybermanie

    Tu n'as qu'à retourné voir le psychiatre qui t'a pris quinze mille franc. Lol

  5. A voir en vidéo sur Futura