De l'Homme au Cyborg - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

De l'Homme au Cyborg



  1. #31
    Sethemmanuel

    Re : De l'Homme au Cyborg


    ------

    mouai c'est sa les long long repas en famille mon... oui bon quoi qu'il en soit sa serais trop cool , voila

    -----

  2. #32
    EauPure

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Citation Envoyé par kakashi1401 Voir le message
    Bonjour,

    Oui c'est vrai que ça pourrait être bien de vivre plus longtemps, et de pouvoir faire des choses au delà de la capacité d'un corps humain, mais il me vient à l'esprit plusieurs chose qui ne serait plus du tout envisageable si tout le monde devenait cyborg. Je vous laisse deviner à quoi je pense

    ... A la nourriture bien évidement ! finit les long repas de familles autour d'une grande table, à refaire le monde après un bon repas...

    A+
    Pour ce que vous pensez sans osez le dire, envoyer les molécules de la jouissance au cerveaux est un jeux d'enfant, plus simple que la digestion de tout ce qui peut servir même si ça ne contient que quelque % d'utile quand la nourriture riche devient rare

  3. #33
    DomiM

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Bonjour,

    Cyborg avec un cerveau humain implanté prédit cette année par Kevin Warwick !

    Je suppose que c'est présomptueux mais je ne pensais pas que je pourrais à mon age profité de cette aubaine avant de disparaitre
    Déja qu'on est 7 milliards , si on peut vivre 200 ans ou plus il faudra allez dans l'espace mais avec un corps à la Iron Man ...
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  4. #34
    mh34
    Responsable des forums

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Cyborg avec un cerveau humain implanté prédit cette année par Kevin Warwick !
    Et...il est prêt à payer de sa personne, le dénommé Warwick?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. #35
    kakashi1401

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Bonjour,

    On dirait que ça ne l'effraie pas:
    Most fans of Cyborg technology may recall that in 2002 -- under the heading Project Cyborg -- Warwick had an array of 100 electrodes fired in to his nervous system in order to link his nervous system into the Internet.
    @Sethemmanuel: J'ai pas dit que ce serait pas cool de faire des cyborg, seulement l'homme est il prêt à franchir le pas ? Personnelement je ne le suis pas, peut être lié à mon jeune age me direz vous...

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  6. #36
    EauPure

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Et...il est prêt à payer de sa personne, le dénommé Warwick?
    Bonjour,

    Je n'en doute pas, quand son corps ne tiendra plus la route ...
    Tant qu'on est en bonne forme ça parait inutile mais après ?
    Stephen Hawking par exemple a un cerveau des plus efficient mais son corps ne l'est plus, pensez vous qu'il refuserai un corps de robots lui permettant de parler, se déplacer, manger et jouir de la vie, il ne serait pas gêné par le regard des autres , il a l'habitude
    Il a déjà commencé et a même convaincu sa femme !
    Mise en place de l'implant - Photo publiée avec l'autorisation de l'auteurAyant contacté Kevin Warwick en juillet dernier, celui ci nous confiait que comme lui, sa femme s'était faite opérer, "recevant deux microélectrodes dans le nerf médian de son bras gauche. L'expérience a montré qu'il était possible de détecter un signal neural via l'une de ces électrodes lorsqu'elle bougeait ses doigts (signaux neuro-moteurs). Il a été possible de lier nos deux systèmes nerveux, c'est-à-dire que les signaux issus de ma femme bougeant ses doigts ont pu m'être transmis et réciproquement les miens vers ma femme -stimulant alors son système nerveux - lorsque je bougeais mes doigts... Ceci suggère qu'il est basiquement possible d'assurer une communication directe d'un système nerveux à un autre. Dès lors, avec des implants directement situés dans le cerveau, ceci indique la possibilité de communiquer directement d'un cerveau à un autre d'une façon simple".

  7. #37
    EauPure

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Citation Envoyé par DomiM Voir le message
    si on peut vivre 200 ans ou plus il faudra allez dans l'espace mais avec un corps à la Iron Man ...
    Bonjour DomiM

    Pourquoi seulement 200 ans ?
    Dans 50 ans les progrès permettrons de maintenir le cerveau en vie 300 ans
    Et dans 100 ans 500 ans
    et ensuite l'éternité c'est long surtout vers la fin (Pierre Desproges)

  8. #38
    mh34
    Responsable des forums

    Re : De l'Homme au Cyborg

    Personnelement je ne le suis pas, peut être lié à mon jeune age me direz vous...
    Pas une question d'âge ; moi non plus je ne veux pas d'un corps de cyborg, le mien me convient, défauts compris.
    Je n'en doute pas, quand son corps ne tiendra plus la route ...
    Oui eh bien on verra...entre se faire implanter quelques électrodes et se faire prélever le cerveau pour le greffer, y a une sacrée montagne à franchir.
    Tant qu'on est en bonne forme ça parait inutile mais après ?
    Après quoi? Vous croyez peut-être qu'il va suffire de changer le support pour faire durer indéfiniment le cerveau qui va avec? Ca reste à prouver.

    Dès lors, avec des implants directement situés dans le cerveau, ceci indique la possibilité de communiquer directement d'un cerveau à un autre d'une façon simple".
    Ouaip...sauf que c'est pas du tout du même niveau de complexité. Là aussi on attendra qu'il le prouve...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Vivre 130 ans: de l'homme réparé à l'homme augmenté
    Par invite765432345678 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 19h03