Je confirme que ça marche aussi pour le patinage artistique (c'est toujours au moment exact où LE patineur fait son programme que ça sonne à la porte...)Envoyé par KarmaStuff
-----
Je confirme que ça marche aussi pour le patinage artistique (c'est toujours au moment exact où LE patineur fait son programme que ça sonne à la porte...)Envoyé par KarmaStuffLOI DE MOSES:
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué (j'adore celle-là ! ).
En même temps je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de spectateurs pour établir des statistiques fiables là-dessusEnvoyé par LiNbO3Je confirme que ça marche aussi pour le patinage artistique (c'est toujours au moment exact où LE patineur fait son programme que ça sonne à la porte...)
Oh détrompe-toi... Il y a pas mal de "ménagères de moins de 50 ans" pour établir une étude...Envoyé par matthiasEn même temps je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de spectateurs pour établir des statistiques fiables là-dessus
J'ai remarqué que ces lois peuvent s'appliquer...
En effet (je vis ça tout les soirs):
Ma connection internet déconne parfois.
Lorsque je n'utilise pas internet, et que je le laisse allumé, tout va bien, aucune déconnection...
Dés que je désire télécharger un truc , un tant soit peu utile, ....
Voilà, c'était juste pour témoigner...La connection internet a été coupé par le site distant. Veuillez réessayer.
Pour revenir aux chats, présentez lui une olive noire ... il devient fou, se roule dedans, la lèche la mordille
Quant à l'histoire de la connexion inernet, un ami a quelque soucis avec sa boite libre (pour ne pas faire de contre pub) qui se désynchronise très souvent, mais aussi avec son portable qui bug. Mais dès que LA seule personne qu'il voudrait contacter est présente, tout fonctionne à merveille ... pas de bol
Dans les incontournables, Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau ? Parceque dans l'eau minet râle...
Basique mais sympa
Me suis toujours demandé si cette histoire de tartine ce n'est pas tout simplement que le beurre ou la confiture est + lourde que le pain Et étant donné qu'une tranche de pain ne peut-être géométriquement parfaite et, contrairement à ce qui est énoncé dans les hypohtèses de la démo si-dessus, la tartine n'a pas une masse uniformément répartie ; le côté tartiné entraine le retournement de la tartineEnvoyé par rhô têta point carréJ'ajouterais que la loi de Murphy est souvent asociée à la loi de la tartine beurrée... qui elle est bien scientifiquement prouvée (en partie ^^)
http://perso.wanadoo.fr/olivier.gran...ne/tartine.htm
C'est ce bon vieux Murphy : )
C'est vrai pour l'olive noir ?? Il faut que j'essaye
Il faut qu'elle soit nature ou huilé ?
Il faut qu'elle soit grosse et dénoyautée, en tout cas...Envoyé par CastelcerfC'est vrai pour l'olive noir ?? Il faut que j'essaye
Il faut qu'elle soit nature ou huilé ?
Envoyé par prgasp77Pour revenir aux chats, présentez lui une olive noire ... il devient fou, se roule dedans, la lèche la mordille
Avec le noyau c'est tout aussi amusant. Mais plus elle est forte (mûre), mieux c'est. Merci de ne pas détourner ma phrase précédente ...
Non, l'accélération en chute libre ne dépends pas du poids. Et sur une petite distance comme la hauteur de la table, à une si petite vitesse, on ne peut pas non plus prendre en compte la résistance de l'air.Envoyé par DarkalMe suis toujours demandé si cette histoire de tartine ce n'est pas tout simplement que le beurre ou la confiture est + lourde que le pain
Comme le dit le lien précédent, c'est bien parce que la tartine possède généralement une certaine pulsation qu'elle retombe toujorus du même coté lorsqu'elle chutte de la même hauteur.
Expérience :
1\faire tomber des tartines beurées du 5ème étage
2\ faire tomber d'une table ordinaire des tartines beurées lestée de l'auter coté
Have fun !
J'ai essayé la deuxième (je n'ai beurré qu'une partie). C'est tout de même tombé du côté beurré.
Je n'ai pas réussi à attacher la tartine sur le dos de mon chat. Il arrête pas de bouger...
Que faire???
Et pour l'essai de la faire tomber du 5° étage j'ai pas fais ça, mais du septième, elle tombe encore et toujours du côté beurré...
voilà
Et en passant tu vise la tête de ton voisin!!
Même pas, il n'y a eu qu'un seul accident dans les expériencences que j'ai faîtes je me suis pris des griffures de chat sur les mains....
J'ai lu une fois deux lois de la vie que je me suis toujours souvenu, vous en avez pas parlé mais elle sont bien sympa :
"La disposition d'un matériel est inversément proportionnelle à son besoin"
"Si vous faites tomber une pièce de monnaie dans une chambre, celle-ci roulera toujours dans le coin le plus inaccessible"
j'en ai une petite mais elle est de moi celle-là:
Non ce n'est pas le fait de chanter faux qui fait pleuvoir, mais plutôt le fait de laver sa voiture.
(ptite parenthèse: Hé pourquoi les pages sont devenues aussi grandes, c'est pas pratique, j'aime pas!!! )
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
et
http://pyandre.free.fr/page16/page9/page9.html (anglais, mais poilant qd même !)
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Je trouve cela trop cruel pour être drôle . J'espère que l'experience vous a éclairé sur une pertinente question scientifique!!Envoyé par _Goel_Il court partout avec la tartine qui pend à un lambeau de peau du dos. il met le bordel dans tout le salon comme c'est pas possible (taches de gras ET de sang), le chat hurle abominablement.
L'expérience touche à sa fin : j'appuie sur le gros bouton rouge.
Le chat, comme le yorksahe dans "7jours au groland", part dans une explosion de poils.
Toutes mes pensées pour le chat .