Mais qu'à pu voir Leroy Chiao ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mais qu'à pu voir Leroy Chiao ?



  1. #1
    cancerman

    Mais qu'à pu voir Leroy Chiao ?


    ------

    Bonjour je suis un sceptique mais je n'arrive pas à expliquer l'observation de Leroy Chiao un ancien commandant de l'ISS.

    Au cours d'une sortie extra véhiculaire qu'il réalisait avec le cosmonaute Russe Salizhan Sharipov Il déclare, "J'ai vu des lumières alignées vertes qui présentaient la forme d'une coche renversée au nombre de cinq".

    La seule explication que l'on proposa à Leroy Chiao pour tenter d'expliquer cette observation fût qu'il s'agissait probablement des lumières d'un bateau de pêche. Les pêcheurs d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud éclairent avec des lampes puissantes de 300 kilowatts par bateau, on peut voir une de ces lumières ici :

    http://www.flickr.com/photos/29011596@N08/7065286307/

    Est ce que c'est possible à votre avis qu'un tel phénomène terrestre se manifeste d'une optique déformée dans l'espace ?


    Bon pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une patrouille OVNI en formation autour de l'ISS c'est inutile de poster sa ne m’intéresse pas

    -----
    Dernière modification par cancerman ; 31/08/2014 à 07h20.

  2. #2
    contrexemple

    Re : Mais qu'à pu voir Leroy Chiao ?

    Citation Envoyé par cancerman Voir le message
    Bonjour je suis un sceptique mais je n'arrive pas à expliquer l'observation de Leroy Chiao un ancien commandant de l'ISS.
    ...
    Bon pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une patrouille OVNI en formation autour de l'ISS c'est inutile de poster sa ne m’intéresse pas
    Bonjour,
    Déjà tu utilises le vocabulaire des ufologues ("sceptique" qui est celui qui ne croit pas au ovni), mais si tu ne crois pas que c'est un ovni alors qu'elle est l'utilité pour toi de parler de ce cas ?
    Cordialement.

  3. #3
    roro222

    Re : Mais qu'à pu voir Leroy Chiao ?

    Bonjour
    Si, si, pour l'instant c'est bien un OVNI tu vas pas dire le contraire quand même


    PS: OVNI = Observation Visuelle Non Identifié
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Voir loin = voir moins vite ?
    Par hlbnet dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/05/2010, 23h44
  2. Voir loin c'est voir dans le passé
    Par invite0bdefd0f dans le forum Archives
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/01/2008, 22h26