Dernière modification par JPL ; 21/11/2014 à 20h50.
Oui, et alors ?
Dernière modification par JPL ; 21/11/2014 à 20h48. Motif: Correction du titre
Bof c'est quand même mieux là qu'en astro où je l'avais trouvé !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Y'avait pas déjà eu tout un fil sur les oeufs équilibristes ? Même qu'il y avait tout un plan sur les éclipses.
Salut.
Tu l'as percé, enlevé le blanc, fait cuire dur debout sur sa pointe. Le jaune leste l'oeuf, qui tient debout. Ou t'as mis de la cyanolite. Ou, c'est un oeuf de coq, très prisé en magie noire. Ou, tu te prends pour Colomb. Ou, l'oeuf est pas frais et le poussin, timide, se tasse en bas. Ou, c'est pas un oeuf de poule, mais un neuf de carreau, variété très stable.
En tout cas ce n'est pas un œuf de canard car les oeufs de canard sont cubiques. Nul ne saurait infirmer cela car nul n'a vu des œufs de canard.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Lequel canard, s'il pouvait pondre, ne dirait pas "coin-coin" mais "aie"
Le deuxième c' est un œuf octobre .
Le premier aussi , mais comme ils sont deux , œuf + deux ça fait 11
Plus très frais les cocos , ça commence à sentir la comète !
Un neuf plus un neuf, ça fait dix-huit
la colle cyanoacrylate, ça a du bon quand même...
Jusqu'ici tout va bien...
Photoshop , c' est bien aussi .
Mais c'est plus cher que la colle.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Vous n'y êtes pas. C'est de la télékinésie -- c'est comme le gamin qui tort les cuillères dans Matrix. Ou alors c'est un bug dans la Matrice
J'affirme qu'il n'y a pas le moindre trucage ni manipulation. Essayer de posez un oeuf debout sur une surface très
lisse (sur un cadre vitré ou miroir par ex. ) ou bien sur un autre oeuf comme sur ma photo !
Je vois félicte si vous y parvenez, Christophe Colomb n'a pas eu cette patience !
On peut également s'amuser en famille ou en société, à qui réussit le premier, c'est à la portée de tous, les nerveux
auront plus difficile à le faire. Bonne chance !
Regarder mes vidéos sur youtube.
J'affirme qu'i n'y a pas le moindre trucage ni manipulation !
J'ai également mis debout des oeufs cuits dur.
Bonne vision.
Moi je te propose ce que Christophe Colomb n'a pas su faire ; mettre un oeuf debout sans le moindre trucage ni manipulation ! En plus un dicton Chinois prédit longue et heureuse vie à qui réussit .
Je voudrais t'envoyer une vidéo, mais je suis nouveau sur futura science et je ne sais pas comment procéder.
Bonjour
Cliquez pour afficherTaper légèrement l’œuf sur la table pour l'écraser un peu
Et pareil pour celui de dessus
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Je vous certifie qu'il n'y a pas la moindre manipulation ni trucages !
Je dois vous dire que c'est à la portée de tous, il suffit de trouver le centre de gravité, ne pas trembler et avoir de la patience.
Vous pouvez visionnez mes vidéos en tapant l'oeuf debout sur google ou youtube.
Bonne vision.