Salut !
Voilà 2 devinettes que j'ai bien aimé (Perso, j'ai eu du mal à répondre )
1°) Pourquoi les ours blancs se dissolvent dans l'eau?
2°)Quels fantômes croissent t'on dans les labos de chimie ?
-----
Salut !
Voilà 2 devinettes que j'ai bien aimé (Perso, j'ai eu du mal à répondre )
1°) Pourquoi les ours blancs se dissolvent dans l'eau?
Je donne ma langue au chat.
wolalalalala.... pourquoi les ours blancs se dissolveraient-ils dans l'eau?!
c'est des questions de dingue! waaaaaah
2) c'est : quels fantômes croise-t-on ??!
ds quel sens?! rencontre-t-on? ou croise-t-on dans le sens croiser un individu avec un autre individu?!
Pour la 2°), c'est bien dans le sens rencontrer...
En ce qui concerne la première devinette, c'est vraiment très facile : c'est parce que les ours blancs sont biodégradables
La seconde quant à elle est beaucoup plus difficile et pour l'instant la réponse m'échappe. Mais je vais effectuer une méditation profonde et si je trouve quelque chose, je reviendrai vous faire part de mon expérience...
Ceux qui font des expériences afin de trouver un produit qui les fasse luire et reluire dans le noir ?Envoyé par DamaDSalut !
Non, c'est pas ça... faut pas chercher une réponse "logique"Envoyé par juudkuCeux qui font des expériences afin de trouver un produit qui les fasse luire et reluire dans le noir ?
La fumée résultant de l'explosion d'une expérience !Envoyé par DamaD2°)Quels fantômes croissent t'on dans les labos de chimie ?
Pierre et Marie Currie. Ne me demandez pas pourquoi
Il y a toujours quelques spectres qui traînent par ci par là.
(il y en a aussi en physique, en maths...)
Moi ca me fait penser à spectre d' émission, qu' est-ce qui émet de la lumière dans le noir dans un laboratoire??Envoyé par homotopieIl y a toujours quelques spectres qui traînent par ci par là.
(il y en a aussi en physique, en maths...)
une histoire avec les rayons gamma?
Ca ne serait pas des ours polaires?Envoyé par DamaD1°) Pourquoi les ours blancs se dissolvent dans l'eau?
Pour les fantomes, ca doit être une histoire de spectres, comme le suggère homotopie...
je pense qu'en effet t'as trouvé le truc... rallalala, pourtant c'était vraiment pas dur... pfff... L'explication de PopolAuQuébec était trop... scientifique...Envoyé par BendithCa ne serait pas des ours polaires?
DamaD, alors t'en penses quoi de l'idée de spectre?! si c'est pas ça, ben....
Bravo BendithEnvoyé par BendithCa ne serait pas des ours polaires?
Pour les fantomes, ca doit être une histoire de spectres, comme le suggère homotopie...
Ben oui, les ours blancs se dissolvent dans l'eau car ils sont polaires
Par contre, pour la 1°), je pensais pas à un spectre
Pour le labo, ce serait pas l'esprit de sel...
Un pneu goodyear ? Son âme repose peut-être dedans !
De la fumée ?
Envoyé par aureve88Pour le labo, ce serait pas l'esprit de sel...
C'était bien à l'esprit de sel que je pensais !
Dans les labos de chimie, on trouve souvent de l'acide chlorhydrique, aussi appellé esprit de sel !
Les spectres d'émissions c'était bien pensé aussi
A que d'emotions, c'etait mon premier post sur futura