il sont en laiton
-----

il sont en laiton
Bonjour et bienvenue sur FS,
Dire bonjour, vous présenter, dire d'où vous êtes, dire la provenance des objets et comment ils sont en votre possession, ce n'est pas du luxe.
Très bonne soirée.
Peut-être des presse-papiers
la partie supérieure est aimanté non?
on ne voit pas le haut de l'objet de gauche, mais il me semble y reconnaître un sifflet de locomotive à vapeur (il devrait y avoir en haut une fixation pour la commande).
Bonjour,
A mon avis c'est une image de synthèse, issue d'un bon modeleur 3D, et c'est juste pour nous faire de la pub pour du lait, du chocolat et du café.
A plus
Bonjour
Cliquez pour afficherCe sont des sonnettes que l'on peut trouver sur le bar d'accueil d’hôtel par exemple.
Il suffit de taper dessus pour appeler le maître d'hôtel ou le portier.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Avec un gros boulon au sommet? Ca risque de faire mal au poignet, non je ne crois pas que ce soit cela.
La question me fait penser au schmilblik. De plus, le pseudo du questionneur fait penser à la contraction de Papy Moujot.![]()
Les météorites ne peuvent exister car il n'y a pas de pierres dans le ciel. Lavoisier.
Ouais mais c'est pas ça parce que le schmilblick est un œuf, et t'as déjà vu des œufs à tête hexagonale?
![]()