bonjour,
depuis longtemps je me demande s'il serait un jour possible d'utiliser la rotation de la terre pour se déplacer? j'ai déjà trouver le nom de la téchnologie :"moteur à rupture d'inertie"
utopie ou avenir ?
-----
bonjour,
depuis longtemps je me demande s'il serait un jour possible d'utiliser la rotation de la terre pour se déplacer? j'ai déjà trouver le nom de la téchnologie :"moteur à rupture d'inertie"
utopie ou avenir ?
Bonjour,
Et pour la latitude????
on irait plus vite à l'équateur ?
Et si on est au pôle on fait plus rapidement le tour de la terre?
Bonjour !
Comment cela fonctionnerait ?
Cordialement.
si tu est au pôle, tu fais le tour du pôle ! une autre question se cache la dessous : peut-on attribuer une vitesse de rotation à la terre ou doit-on se contenter de multiple vitesse selon notre position sur le globe ?
je ne sait pas encore comment, mais je sait pourquoi, vue l'état de la planète !!!
ou s'arrete le tour de la terre??
là où tu l'as commencé !
Le temps qu'on trouve, on sera plus làEnvoyé par jojo17je ne sait pas encore comment, mais je sait pourquoi, vue l'état de la planète !!!
Le "on" n'englobe pas seulement les diverses générations représentées sur FS
toi peut-être, mais il y en aura d'autres, autant les avançés !
Donc si je suis à 10 cm du pole je fait le tour de la terre
relativistement, oui puisque pour toi, au pôle, en faire le tour, c'est effectuer une revolution complète. admettons que tu prenne tout ton temps (une jouner à en faire le tour, ton cousin à l'équatuer aura aussi fait le tour de la terre ?
Quand je dis :Envoyé par jojo17toi peut-être, mais il y en aura d'autres, autant les avançés !
Ca signifie toute l'espèce humaineLe "on" n'englobe pas seulement les diverses générations représentées sur FS
Non j'ai pas vu The day after tomorrow en VO ya deux semaines
celle d'aujourd'hui ou de demain ?
La seule qui ait existé..
Bien, le nom est trouvé, y'a plus qu'à trouver la technologie... (penser à breveter le nom avant, on ne sait jamais).Envoyé par jojo17bonjour,
utopie ou avenir ?
-- françois
Bonjour,Envoyé par fderwelt(penser à breveter le nom avant, on ne sait jamais).
Désolé mais c'est passé sur le net, si c'est pas fait c'est déjà trop tard.
Snif...
au diable les brevets, c'est fait pour les capitalistes, l'information est à tout le monde.