bonsoir,
je vous propose ce petit jeu de devinette. vous pensez à un mot, l'intelligence artificielle vous pose des questions, jusqu'à trouver la bonne réponse... essayez c'est surprenant!
http://www.20q.net/
bonne chance,
-----
bonsoir,
je vous propose ce petit jeu de devinette. vous pensez à un mot, l'intelligence artificielle vous pose des questions, jusqu'à trouver la bonne réponse... essayez c'est surprenant!
http://www.20q.net/
bonne chance,
'lut
Echecs sur échecs avec Bilboquet...
Bonsoir,
J'ai planté l'IA avec "peinture murale" mais il a trouvé du premier coup la "lumière", à ma grande surprise !
Echec aussi avec planète, souris et basalte...
Pour "site web", l'intelligence articielle dit qu'il n'y a pas de boutons N'importe quoi !
Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]
billet, diplôme, carte d'anniversaire pour manga
un site web c'est pas un objet azt (triiicheur )
sinon Karma c'est quoi un(e) Bilboquet?
aucun résultat pour playmobil non plus
C'était la PlayStation de ton grand-père...Envoyé par llevela squallsinon Karma c'est quoi un bilboquet?
...ça existait déjà? ça date de quand?Envoyé par KarmaStuffC'était la PlayStation de ton grand-père...
sinon pour soutien-gorge j'ai eu les questions suivantes
-ça a des dents?
-ça vit en groupe?
-un joueur de basketball peut-il jouer avec? (j'ai mis oui mais je crois que ça va perturber la bête )
-peut-on le caresser? (... irrelevant)
(19) guess1: chausette
(20) guess2: slip
Q23: cela a-t-il une colonne vertébrale? (je vois pas trop le rapport avec les réponses précédentes
-Q26: cela aime-t-il courir?
Q29 ENFIIIN!
contradictions notées par l'IA
Y a-t-il un trou dedans? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
Peut-on le peindre? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Peut-on le caresser? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
Est-ce rayé? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
conclu: mouais...des raccords à faire c'est pas aujourd'hui qu'on va se faire envahir.
salut
ce jeu cale aussi avec "Dieu".
Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre... Regarde ici...Envoyé par llevela squall...ça existait déjà? ça date de quand?
C'est sûr, c'est pas encore parfait, mais il a quand même trouvé cloporte
J'm'y attendais pas du tout
et moi qui croyais vraiment qu'il s'agissait d'un gadget électronique je me disais qu'ils étaient évolué en 45...Envoyé par KarmaStuffAh ces jeunes, faut tout leur apprendre... Regarde ici...
merci Karma (culture, quand elle me tient! )
c'est vrai que c'est pas mal il a meme trouver un cyclope
et aussi un homme de néandertal
echec avec pylone mais il avait trouvé tour
très drôle en tous cas!
terrible, j'ai quand meme gagné une fois...
victoire avec dent, défaite avec bière
mais d'après ce que j'ai compris, il s'améliore au fur et a mesure qu'on y joue, il enregistre les réponses et les objets, mais si des cons s'amuse a mettre des connerie ...
Sinon pas mal du tout !!! il m'a surprit sur certain objet !!!
Une fois je pensé a ampoule, il m'a sorti filament d'ampoule lool !!!
Trop mort de rire !!
Il n'a trouvé aucun des trois, mais ils étaient durs.
Le "câble haute tension" ne faisait pas partie de sa base de données.
Je n'ai pas compris pourquoi, sachant que c'est minéral, il a demandé si cela avait le sang froid...
Je me suis bien marré quand, sachant que c'était dangereux, il a "deviné" que c'était un parachute ! J'ai pensé qu'il ne trouverait jamais quand j'ai répondu oui à "Cela sent-il quelque chose" ! Eh oui, j'en ai ouvert un une fois, et dedans, le semiconducteur utilisé à l'interface conducteur - isolant pue.
Il a deviné faux plusieurs fois en proposant "prise éléctrique", "pain", et "modem".
Il n'a pas trouvé le "trou", qui est pourtant un grand classique du Schmilblick. Mais les réponses peuvent être tellement variables qu'il n'arrive certainement pas à construire une "signature" stable des réponses types pour la définition "un trou".
Il a trouvé plusieurs contradictions, dont celle-ci :
"Peut-on le porter sur soi ? Vous avez dit oui, je dis non".
Et le "sourire" lui a complètement fait perdre les pédales ! Il a posé quatre fois la même question : "Je devine que cela a un rapport avec le sexe !" (mais jamais deux fois de suite). Il a cru deviner que c'était une queue d'animal.
Mais là les contradictions sont croustillantes :
Peut-on en voir dans les zoos ? Vous avez dit oui, je dis non. (personne ne sourit dans les zoos ?)
Y a-t-il un trou dedans ? Vous avez dit oui, je dis non.
Un joueur de basket ball peut-il jouer avec ? Vous avez dit oui, je dis non. (Ben ils ont une sale réputation les joueurs de basket ball !)
Peut-on jouer dehors avec ? Vous avez dit oui, je dis non. (alors quand on va jouer dehors on est obligés de faire la gueule ?).
Merci pour ce lien !
bon sourire et trou c'est pas vraiment materiel
mais moi j'ai essayer de mettre tjs oui et il m'a dit que je penser a quelque chose lool
et si tu m'est tjs non il te proposera "rien" lool
Déja passé plein de fois ce site...
Bonsoir
Vous pensiez à une équation.
Peut-on le fabriquer? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Peut-on le trouver dans une maison? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Très logiquement, la machine a assez vite vu une connotation sexuelle mais je n'ai pas eu le réflexe de copier la question très ampoulée pour évoquer ses soupçons