Envoyé par neokiller007Salut,
regardez ce que je viens de trouver, vraiment impressionant!
c'est pas mal, mais il y a pas mal de coupes quand même (du moins dans les premières minutes, j'ai pas tout regardé)
C'est bien marrant ce truc. Ils ont du passer un sacré moment à faire ca.
En tous cas, ils aiment bien jouer avec le feu
Moi, ce qui m'impressionne, c'est l'équilibre et la précision. Vraiment...
ce que je trouve pas mal c'est les potions qui font de la fumée... Je me demande bien avec quoi ils font ça !!!!!!
ouais c'est vrai que c'est presque de la super précision avec des moyen plus que rudimentaire c'est très bien trouver mais j'aurais pas voulu me casser la tete a faire tout tenir en équilibre (vous allez me dire que c'est le but du truc mais faut etre plus que patient) (c'est drole car pourtant j'adore faire du domino cascade vous savez comme a la télé lol)
Enfin il y a 2-3 montages tout de même Mais sinon, c'est vraiment bien. Je soupçonne aussi des trucages !
Mmmhh je pense pas.Envoyé par benjy_starEnfin il y a 2-3 montages tout de même Mais sinon, c'est vraiment bien. Je soupçonne aussi des trucages !
Mais c'est vrai qu'il y a des coupures dans la vidéo, sûrement le temps que la réaction chimique se fasse pour passer à l'étape suivante?
je pense que tu a raison neokiller car je pense que si la vidéo attendait que toute les réaction chimique se fasse la vidéo serais beaucoup plus longue et au bout d'un moment tu aurais envie de avant la fin de la vidéo
Je pense que les coupures dans la vidéo correspondent au fait qu'ils n'ont pas pu mettre tout le montage dans une seule pièce...
On voit plusieurs systèmes qui apparaissent plusieurs fois au cours de la "réaction", ça veut donc dire qu'ils ont été réutilisés. De plus l'éclairage global change entre les plans, certains ayant été faits de nuit et d'autre de jour.
Ca n'enlève rien au fait que ce montage soit possible d'une seule traite, je pense juste qu'ils n'avaient pas l'espace et le matos pour tout faire en une fois.
Pas bête, parce que je demandais où il avais trouvé un garage aussi long...Envoyé par CoucouHibouCa n'enlève rien au fait que ce montage soit possible d'une seule traite, je pense juste qu'ils n'avaient pas l'espace et le matos pour tout faire en une fois.
bonjour
très impressionnant
ça n'a pas dû être facile à faire
quelqu'un sait le nom du solide qui allume la lampe à la 11eme minute? j'ai cru qu'il s'agissait de glasse mais ça me parait bizarre
Mais, est-ce qu'à la fin Vil Coyote arrive-t-il à attraper Beep-Beep ?
Salut,Envoyé par neokiller007Pas bête, parce que je demandais où il avais trouvé un garage aussi long...
Pourquoi un garage, un hangar fait très bien l'affaire; cela expliquerait par la même occasion les différences d'éclairage et la répétitions des arrière-plans.
Ciao.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
ouais, je pense que c'est de la glaçe, qui tombe sur une plaque qui a du être chauffée, donc il y a de l'eau qui coule et qui permet au courant de passer et d'allumer la lampe, si j'ai bien vu...quelqu'un sait le nom du solide qui allume la lampe à la 11eme minute? j'ai cru qu'il s'agissait de glasse mais ça me parait bizarre
Le lien ne marche plus :'(
j'aurais bien voulu voir cette vidéo, tu n'as pas d'autres liens ?
Heu nan, désolé.
j'avais pas remarqué que la glace fondait j'avais plutôt le souvenir d'une réaction instantanée....peux plus vérifier...lien mort...Envoyé par DamaDouais, je pense que c'est de la glaçe, qui tombe sur une plaque qui a du être chauffée, donc il y a de l'eau qui coule et qui permet au courant de passer et d'allumer la lampe, si j'ai bien vu...
quel qu'un sait les mots clef ? p-e qu'on peut la retrouver ...
Pour info ceci est en fait un film qui date de 1987, "Der Lauf der dinge" voulant dire: "Le cours des choses"
Plus d'infos ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Der_Lauf_der_Dinge