Bonjour Tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, donc j’espère ne pas m'être trompé de section.
J'ai besoin de votre aide !
Voilà ! Tout est dans le Titre. J'ai décidé de me faire tatouer, cependant, je ne trouve pas d'inspiration concernant l'illustration qui ornera mon pec droit. Je sais très clairement à quel monde je dois m'identifier, mais je ne trouve pas l'illustration qui puisse résumer cela.
Je suis vétérinaire, j'ai 29 ans, et je suis passionné de sciences, de Biologie, de biologie évolutionniste, d'astrophysique, de physique quantique. Je suis quelqu'un qui a fois en la logique, au rationalisme. je suis un admirateur de Darwin, d'Einstein, et d'histoire de la science.
Malheureusement, j'ai essayé avec un artiste tatoueur à créer une composition graphique mais cela n'a rien donné.
Donc je me retrouve ici, et je demande votre aide, si vous pouviez m'accorder quelques instant de réflexion.
comment symboliser le rationalisme et la logique, comment le mieux illustrer ce qu'était Darwin, Einstein, Newton, ce qu'est Stephen Hawking, Richard Dawkins... pour le monde. Quels symbole mériterai selon vous, de s'encrer dans la peau d'un geek de la science !
By the way, c'est une communauté que je découvre, et qui est merveilleuse.
Merci d'avance pour ceux qui s'attarderons à me répondre.
-----