Bonjour,
Tapez NASA dans google.
Admirez le résultat wikipédia à droite ->
...
Tout est lié, je le savais !!!
-----
Bonjour,
Tapez NASA dans google.
Admirez le résultat wikipédia à droite ->
...
Tout est lié, je le savais !!!
bonsoir
en effet c'est étonnant.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Bonjour,
de l’intérêt d’arrêter d'utiliser cette daube...
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Avec un peu d'effort on peut même faire ANANAS.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
Bonjour,
Euh... j'ai ça chez moi :
nasa_google.jpg
Pas de trace de wikipedia, si ?
Not only is it not right, it's not even wrong!
Pareil : on n'a pas du cherché assez d'images bizarres et on n'a pas les bons cookies
Salut,
Regarde bien dans l'image. "... est l'agence gouvernementale qui est wikipedia"
Ceci dit, il y a des petits points et c'est juste pour indiquer la définition de wikipedia.
C'est amusant, mais je ne vois pas du tout le rapport avec le titre. Lebleu, pourrais-tu expliquer ?
Pourquoi ça affolerait les complotistes ou les religieux ?????
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
C'est ça :
satan.png
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Donc en fait, c'est un test de Rorschach pour modérateur : Deedee81 voit un truc, toi un autre, Albanxiii rien...
Alors là obi chapeau bas!
je vais t'embaucher pour rechercher mes images bizarres...
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
Wow ! Bien vu.
Me demande comment c'est arrivé là !!!!
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Je ne sais pas comment Google crée les encartés sur le côté. Si c'est automatisé, par exemple sur la base d'une recherche des images sur le web associé à un titre dans le genre "logo de nasa" et que personne ne vérifie ou si peu alors c'est la faute à pas de chance. Si c'est corrigé par un intervenant humain, on sait au moins deux choses : (1) A l'heure actuelle il est viré. (2) : C'est un anglais puisqu'il a rajouté le T
Je pense que c'est ça (sinon il y aurait beaucoup trop "d'encadré" de ce type à gérer). Et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que google a des dérapages de ce type (me souvient d'un cas avec le nom du président !). Parfois cela est la conséquence de petits malins augmentant artificiellement le page ranking de certains sites/images/textes à l'aide de liens placés à des tas d'endroits.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Vu que la coquille existe encore peut-être pas...
La dyslexie ?
Ca s'apparente à la cécité d'inattention peut-être ? (Inattentional blindness) Voir ici : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2507
En tous cas, dans ce fil encore plus qu'ailleurs je crois qu'on peut dire que le diable est dans les détails...
Au j’atterris , personnellement je n'avais même pas vu Satan, j'avais seulement vu un anagramme de NASA, vous avez vraiment l'esprit perverti par la malin
Ca prouve au moins que bon nombre ne savent plus lire une page
Salut,
C'est un simple biais cognitif. Comme le fait de ne pas voir certaines fautes en lisant.
(me rappelle avoir lu un livre, à un moment donné je trouve l'histoire incohérente, je fais "demi-tour" et là je vois qu'une page manquait et qu'il y avait carrément une phrase coupée.... et je ne l'avais pas vu !!!!)
P.S. couac toujours pas rectifié chez google. Je suppose que ça va venir
Ca me rappelle un site aussi du genre Michelin où on introduit un point de départ, d'arrivée et un moyen de locomotion. Et il donne le chemin.
Quand on introduisait Paris - NewYork - à pied, pour le chemin, arrivé à Calais il disait "traversez à la nage"
Mais là c'était clairement une facétie d'informaticien.
En effet.
Je me suis amusé à rechercher l'image elle même dans Google. On tombe sur du lourd :
https://www.facebook.com/MattiyahCHRIST/
https://accessyoutube.org.uk/NASA+Satanic+Fnord+Logo
Excuse-moi mais je n'ai pas accès au premier lien (ça vient de chez moi), mais le titre m'inquiète. C'est humoristique, totalement délirant.... ou pas (j'ai peur que ce soit hors charte)
(le deuxième est moins problématique)
C'est du complotisme classique mais c'est une des rares occurences de l'image trouvée ici.
Est ce que c'est hors charte ? Bonne question. Je ne sais pas mais je trouve cela aussi amusant que le sujet du fil ici et proche dans la logique.