on s'affole pour aller à la lune
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

on s'affole pour aller à la lune



  1. #1
    invite0b0a250a

    on s'affole pour aller à la lune


    ------

    Bonjour tout le monde.J'ai des questions qui m'affolent depuis longtemps,apropos du sujet de la lune.Je sais que tout le monde connait l'histoire des parties de terre de la lune qui se vendent,et c'est ce qui me parrait bizarre ou plutot drole.Acheter une terre sur la lune ça serre à quoi?Peut-etre pour le prestige et dire au gens que je viens d'acheter ...hahaha mais c'est fou ça.D'autre part,j'aimerais bien savoir qui est ce qui vend la lune,et ce qui là qui vend la lune pour qu'elle droit il la vend ,C'EST PAS SA LUNE.
    D'un autre coté,j'ai entendu parler il y a 2 mois que la NASA a proposé au gens d'emmener leur noms seulement leurs noms pour tourner autour de la lune!!mais c'est complétement idiot,c'est moi qui veux aller à la lune pas mon nom,ou bien les deux.Encore j'ai entendu une autre bétise,qu'une personne n'a qu'à payer un prix que j'ai oublié pour que l'on emmene ses cendres aprés sa mort à la lune.Mais qui est ce qui aimerait faire ça?pour moi que mes cendres soient sur terre ou sur lune ou sur jupiter ,ou je ne sais dans qu'elle planet,ça m'est égale ,pour moi c'est pareil.Mais pourquoi est ce qu'il y auraient des gens qui aimeront faire ça.
    Derniere question,pourquoi la NASA propose parfois des choses aussi idiot que ça.
    Merci
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4e847821

    Re : on s'affole pour aller à la lune

    Quand on ne sait plus quoi faire de son argent...
    A première vue la misère du monde n'est pas encore suffisante....
    Je peux comprendre qu'on ne donne pas tout son argent à des oeuvres humanitaire parce que ca ne servirait peut-être pas a grand chose mais bon je trouve toujours plus utile de la donner pour la recherche ou pour d'autres causes qu'un complexe mégalomaniac...

Discussions similaires

  1. Combien de moyenne pour aller en S ?
    Par invite96477311 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 122
    Dernier message: 03/03/2017, 18h21
  2. 3 jours pour aller à la galaxie voisine ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Astronautique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2006, 18h56
  3. où aller pour l'info ? S ou ES ? Et après ?
    Par invite0aed2c29 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2005, 15h02
  4. Ou aller pour faire de la physique??
    Par invite13cd49fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2005, 21h25