Des aliens!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Des aliens!!!!



  1. #1
    invite709468cc

    Exclamation Des aliens!!!!


    ------

    Salut tous le monde,
    Regardez-moi ça !!! http://www.comcast.net/news/strange/...&cvqh=itn_duck Est-ce vrais ou pas ?!

    -----

  2. #2
    invite0e4ceef6

    Re : Des aliens!!!!

    marche pas ton lien...

  3. #3
    invite709468cc

    Exclamation Re : Des aliens!!!!


  4. #4
    invite87654345678
    Invité

    Re : Des aliens!!!!

    Salut

    Après l'image du Christ sur les tartines et les murs de tunnels, v'là les faces d'aliens dans les estomacs de canards.... On aura tout vu...

    Puisque l'occasion m'est donnée, je vais vous en montrer moi des "ovnis". J'ai photographié un vaisseau mère en orbite au-dessus d'un champ !
    Et en plus c'est marqué dessus, comme ça pas de contestation possible. Même les plus vilaines langues ne pourront nier après avoir vu cela !

    En cherchant bien vous pourrez voir les yeux du pilote.

    Ovnis pour... "Organismes Végétaux Non Identifiés" !

    Mes plus plates excuses aux modérateurs pour cette blagounette, mais comme dit le dicton : "l'occasion fait le larron".
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e4ceef6

    Re : Des aliens!!!!

    c'est vrai que cela fait peur...

    autant de bétise dans un canard.. hm... le web par moment

  7. #6
    invite35452583

    Re : Des aliens!!!!

    Moi, ces derniers jours j'ai vu plusieurs têtes d'ET... une baleine volante, un cheval qui galope aussi vite que la tempête...
    Non je n'ai pas bu, mais le ciel est nuageux en ce moment

  8. #7
    invite9abe147d

    Re : Des aliens!!!!

    Peut-être faudrait-il informer les ET des dangers de la grippe aviaire !

  9. #8
    Global-Floch

    Re : Des aliens!!!!

    j’aurais préféré un chose du genre :

    She was stunned to see a strange shape in the bird’s stomach. After considering all possibilities (bad foetus, malformation, illness, ingestion of an egg and others abnormal stuffs), she concluded by a clinical study and genetic investigations that this thing cannot be explain by terrestrial biology. E.T. hypothesis is not excluded.

    Plûtot que cela, voilà ce qui est écrit :

    she was stunned to see a very clear image of what appeared to be the face, or head, of an extraterrestrial alien in the bird's stomach.

    C’est évident qu’un alien cela se reconnaît au premier coup d’œil. J’imagine qu’elle en avait déjà vu
    Une civilisation a seulement l'épaisseur de trois repas.

  10. #9
    piwi

    Re : Des aliens!!!!

    J'arrive pas à y voir une tete de quoi que ce soit moi....
    Et puis personne n'a songé à autopsier la bête?

    Bon je comprends rien quoi

  11. #10
    invitebdd9f800

    Wink Re : Des aliens!!!!

    A mon avis si il a pas été autopsié c'est parce que c'est un racontar du web comme beaucoup ces temps-ci malheureusement...
    Bye

  12. #11
    invitebdd9f800

    Wink Re : Des aliens!!!!

    A mon avis si il a pas été autopsié c'est parce que c'est un racontar du web comme beaucoup ces temps-ci malheureusement...
    J'aime bien ta photo, kaolin! ^^
    Bye
    ( désolé pour le doublon!!!!! j'ai vu trop tard^^"""")

  13. #12
    invitea2d336f8

    Re : Des aliens!!!!

    Je crois surtout que les ET sont francophones, ce qui n'intéresse pas tant de monde que ça, par contre si c'étaient des AND, alors là.....

  14. #13
    invitea57d5dea

    Re : Des aliens!!!!

    Lu tout le monde,
    ils savent plus ou chercher pour trouver ce genre de choses menfin j'ai dja vu à la télé un reportage sur un homme qui avait pris la photo d'un ovni ... m'enfin j'y ai pas trop cru a cet ovni ;ils nous montraient la photo d'un truc qui de loin aurait pu etre our moi quelque chose comme un sac en plastique qui avancait avec le vent...m'enfin ca parait un peu bizar un ovni détecté que par un bonhomme qui regardait le ciel ...

  15. #14
    invite9abe147d

    Re : Des aliens!!!!

    M'enfin ! Vous ne comprenez pas que nous sommes entourés d'extraterrestres depuis très longtemps. Mais les OVNI sont tous des faux !!!
    Les E.T. se déplacent dans des canards!!! et non dans des véhicules bizarroïdement étranges.
    Mais une question se pose :que devient l'E.T. lorsque l'on gave un canard ???

  16. #15
    invite87654345678
    Invité

    Re : Des aliens!!!!

    Il fait une crise de foi..

    Cordialement