Pas Facile de stopper ce machin ..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pas Facile de stopper ce machin ..



  1. #1
    calculair

    Pas Facile de stopper ce machin ..


    ------

    Mille excuses , mais je trouve la reaction du notre modérateur inapproprié . ( nous essayons de faire la science " sérieuse" en nous amusant )

    Quand je dis qu'il est difficile de prouver que ce machin ne tourne pas, je pense que c'est vrai . Si j'étais persuadé que ce machin tourne je l'aurais construit .!!!!!!!

    Dans le schéma présenté, je suis d'accord que le travail de compression est compensé par le travail de décompression,

    Mais on ne fait pas cas de la difference de poussée d'archimède entre les 2 cotés et ce travail peut être augmenté en allongement la distance entre les 2 centres de rotation.

    Je reconnais que l'explication tres synthétique sur la conservation de l'énergie dans un champ conservateur est trés fort , mais ne détaille pas le processus. Cette vision très théorique éloigne de l'analyse physique , celle que j'essaie de faire.

    Merci à notre modérateur qui à surement un esprit scientifique et qui doit donc accepter la discussion de rouvrir la discussion qu'il à fermer sur une non prise en compte d'une phrase d'humour...

    -----
    Images attachées Images attachées
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pas Facile de stopper ce machin ..

    Contournement d’une décision de la modération.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. MBR PHYSICAL machin, help ! ! !
    Par invite233d4216 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/04/2011, 16h22
  2. J'ai perdu le truc là, ... le machin ...
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2006, 10h20
  3. c quoi ce machin ?????
    Par .:Spip:. dans le forum Physique
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2004, 19h58