association d'idée.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

association d'idée.



  1. #1
    invite48f3b69d

    association d'idée.


    ------

    Bonsoir a tout les scientifiques humoristes,

    Si vous voulez vous marrer a faire dire des betises a vos amis, demandez-leur plusieur fois (au moin 4) la couleur d'objets differents tous blanc en les montrant. example: quelle couleur est la feuille de papier? quelle couleur est le telephone? . La dernière question est : Que bois la vache? a tout les coups, ils répondent : du lait! et ne se rendent meme pas compte de leur erreur! J'aimerais savoir sur poucentage de la population ce truc marche. Si vous pouviez laisser un petit message pour dire a combien de personnes avez-vous fait le truc et pour combien ca a marché. Voila merci.

    Bon amusement et a+

    -----

  2. #2
    prgasp77

    Re : association d'idée.

    je me suis fait avoir étant gosse ... ça m'a marqué. Mais personnelement, je dirais qu'environ 80% des personnes se font avoir.
    --Yankel Scialom

  3. #3
    invite446ab7a4

    Re : association d'idée.

    Comme prgasp77, un mono de colonie de vacances me l'a fait il y a longtemps, et depuis on ne m'y reprendra plus !!!!!!

  4. #4
    piwi

    Re : association d'idée.

    bof, me suis jamais fais avoir moi.

    Du même ordre il y a aussi le truc qui consiste à faire répeter rapidement 20-30 fois le mot ridicule et qui ne veut rien dire: "gourchette".
    A la fin, pendant que la "victime" reprend son soufle on lui demande: "avec quoi mange-t-on la soupe?"

    Je vous laisse imaginer la réponse possible......

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kNz

    Re : association d'idée.

    Citation Envoyé par piwi
    bof, me suis jamais fais avoir moi.

    Du même ordre il y a aussi le truc qui consiste à faire répeter rapidement 20-30 fois le mot ridicule et qui ne veut rien dire: "gourchette".
    A la fin, pendant que la "victime" reprend son soufle on lui demande: "avec quoi mange-t-on la soupe?"

    Je vous laisse imaginer la réponse possible......
    Moi c'était avec fourkette

    Que de variantes ...

  7. #6
    Shiho

    Re : association d'idée.

    Bonjour,

    Je connaissais une variante du lait que m'avais fait mon instit en CE2... je me suis pas trompée et ça m'a marqué lol. C'était des trucs genre que produit la poule, et tout et en dernier que boit la vache...

    La deuxième je ne connaissais pas... mais mon entourage va en faire les frais
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

Discussions similaires

  1. Vaccin contre le HPV ? Drôle d'idée...
    Par invitef87b7d1f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/10/2007, 13h25
  2. Recherche d'idée pour les TIPE
    Par karatekator dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2006, 00h09
  3. Recherche d'idée sur un tpe (urgent) !
    Par invite2421fcb1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2004, 20h27