J'ai trouvé la 12, et dans la foulée les 13, 14 et 15.
Me voici sur la 16, donc.
-----
J'ai trouvé la 12, et dans la foulée les 13, 14 et 15.
Me voici sur la 16, donc.
Si je te donnais un indice trop facile, ce ne serait plus une énigme. Très embêtant tout çaEnvoyé par YggdrasilSalut à tous !
La V va finir par me rendre cinglé. Pourriez vous m'éclairer ???
Merci.
Cordialement,
Bonjour,
Comme je l'ai deja dit j'en suis à la derniere enigme, je voudrais seulement savoir si quelqu'un ici la reussi.
Car je voudrais lui envoyer un MP (pour pas le dire a tout le monde ) seulement pour savoir si mon idee est bonne.....
Voila, repondez vite svp car la je commence à desespere serieusement pour la derniere....
Bonjour
tout le monde..
Me voici à la 8 ..
J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir..
Courage
+++
Bah c'est plutôt une définition, non ?Envoyé par Dieu_frAh ?
Une fois de plus c'est un mot que je croyais avoir déjà essayé. Mais j'ai eu du mal avec "donné".Envoyé par yatBah c'est plutôt une définition, non ?
Après avoir enfin trouvé cette 12, j'ai facilement trouvé la 13 (je l'avais déjà, en fait), la 14, et la 15 (que j'avais déjà aussi). Maintenant je sèche sur la 16. J'ai déjà mon idée sur les suivantes, alors j'ai hâte !
Mais pourquoi suis-je le seul à bloquer sur la 15 ?
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours au même résultat. Mais ça ne marche pas !
Un petit coup de pouce SVP !
La réponse à la 15 n'est pas un mot. Il faut juste compléter la suite logique.Envoyé par BarbouilleMais pourquoi suis-je le seul à bloquer sur la 15 ?
Sacré coup de pouce !Envoyé par Dieu_frLa réponse à la 15 n'est pas un mot. Il faut juste compléter la suite logique.
Mille merci Dieu_fr, mais j'avais quand même compris qu'on attendait des chiffres !
Hé hé... ne sois pas trop ironique, ce que tu as l'air de considérer comme aquis et évident est faux.Envoyé par BarbouilleSacré coup de pouce !
Mille merci Dieu_fr, mais j'avais quand même compris qu'on attendait des chiffres !
Pour la 15 n'oubli pas l'indice : la reponse est sous tes yeux.
ELLE EST SOUS TES YEUX !!!
voila, deja je pense que sa aide.....
NB : Tu n'es pas le seul à bloquer à celle la, c'est celle avec la derniere qui m'ont posé le plus de problemes....
Bah pour moi, la 16 est pas terrible. En hiver, ça chauffe, en été ça ne chauffe pas. Ne pas aller chercher plus loin, tu finiras par tomber dessus en énumérant.Envoyé par Dieu_frMaintenant je sèche sur la 16. J'ai déjà mon idée sur les suivantes, alors j'ai hâte !
re..
Ca y est 8, 9, 10..
Certaines sont tirées pas les cheveux..
Mais enfin..
++
Tu as trouvé la dernière ? Les 5 caractères ?Envoyé par jitouc'est celle avec la derniere qui m'ont posé le plus de problemes....
Non, j'ai pas trouve la derniere c'est sa qui est horrible !!!
j'ai une enorme idee qui marche avec tout les indice^s mais sa fait 6 caracteres
Donc, ce n'est pas une suite de chiffre qu'il faut trouver ?Envoyé par yatHé hé... ne sois pas trop ironique, ce que tu as l'air de considérer comme aquis et évident est faux.Envoyé par BarbouilleSacré coup de pouce !
Je pense que tu devrais lire l'indice !!! et y reflechir....Donc, ce n'est pas une suite de chiffre qu'il faut trouver ?
A la 20eme enigme ils mettent :
1er :
21eme :
31eme :
41eme :
51eme :
Es une erreure le fait qu'il y est 21;31ect et pas 2;3ect ??
Merci de me repondre svp
OK, dans ce cas, je ne te donnerai plus aucun indice pour tes... chiffres.Envoyé par BarbouilleSacré coup de pouce !
J'ai trouvé la 16, déjà. Un peu tirée par les cheveux, sauf à considérer que "J'ai plus chaud l'hiver que l'été". Quand à la lumière...Envoyé par yatBah pour moi, la 16 est pas terrible.
J'ai maintenant hâte de trouver la 17, car j'ai la 18, la 19 et une partie de la 20.
Non, c'est :Envoyé par jitouA la 20eme enigme ils mettent :
1er :
21eme :
31eme :
41eme :
51eme :
Merci de me repondre svp
1er :
2ieme :
3ieme :
4ieme :
5ieme :
Tout simplement !
je sais je ne suis qu'une lâche, mais j'en peux plus de la 5, je ne vois pas du tout. Je craque. Ils sont nuls vos indices.
Non, bon, d'accord, c'est moi qui suis nulle.
Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut lire 2ième, 3ième etc...Envoyé par jitouA la 20eme enigme ils mettent :
1er :
21eme :
31eme :
41eme :
51eme :
Merci de me repondre svp
Désolé, pas d'indice pour celle là, elle est facile, tu finiras par la trouver. En plus, pour une fois, c'est même pas la peine de regarder plus loin que le bout de son nez...Envoyé par Dieu_frJ'ai maintenant hâte de trouver la 17
Si je te donnais la réponse, je dirais la vérité...mais en même temps ce serait un mensonge.Envoyé par Alesssandraje sais je ne suis qu'une lâche, mais j'en peux plus de la 5, je ne vois pas du tout. Je craque. Ils sont nuls vos indices.
Non, bon, d'accord, c'est moi qui suis nulle.
Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je peux vraiment pas aller plus loin que ça
A n'y est ! J'ai eu la 17... je suis à la 20 ! Je suis à peu près sur des 20-1, 20-2, 20-3 et 20-5 : buterais-je à cause du 20-4 ?Envoyé par yatDésolé, pas d'indice pour celle là, elle est facile, tu finiras par la trouver. En plus, pour une fois, c'est même pas la peine de regarder plus loin que le bout de son nez...
Moi si j'étais sur de 4 caractères sur les 5, je testerais tout de suite toutes les lettres minuscules, puis tous les chiffres, et enfin tous les signes affichables en tapant sur un clavier. Le problème c'est que la seule dont je suis quasiment certain, c'est la deuxième.Envoyé par Dieu_frA n'y est ! J'ai eu la 17... je suis à la 20 ! Je suis à peu près sur des 20-1, 20-2, 20-3 et 20-5 : buterais-je à cause du 20-4 ?
EDIT : en plus, si on fait "back", tous les caractères de l'essai précédent restent affichés.
..a, valider, back, b, valider, back...
Dernière modification par yat ; 07/08/2006 à 14h23.
Et encors Yat tu as de la chance, moi je suis sur de rien !!!!
Es que les 5 indices correspondent à 1 mot ???
Es ques chaques indices est un mot different ou il faut prendre la premiere lettre par exemple...
Es que c'est un "code" ???
J'espere que c'est la premiere possibilite comme sa j'ai une petite idée....
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il sagit d'un caractère. Si ça consistait à prendre la première lettre de la solution d'une énigme normal, ça ne présenterait aucun intéret. Mais par exemple, pour la 2, ça tombe sous le sens : 17h, c'est l'heure du _, y a pas de doute là-dessus. Et là, on voit bien pourquoi on n'a besoin que d'une lettre.Envoyé par jitouEt encors Yat tu as de la chance, moi je suis sur de rien !!!!
Es que les 5 indices correspondent à 1 mot ???
Es ques chaques indices est un mot different ou il faut prendre la premiere lettre par exemple...
Es que c'est un "code" ???
J'espere que c'est la premiere possibilite comme sa j'ai une petite idée....
Zut alors, moi qui pensais etre le seule à avoir trouve sa !!!
En faite c'est la seule lettre que j'ai vraiment trouvé....