Bonjour à tous
Récemment j'ai voulu remplir de liquide le jouet de mes nièces pour faire des bulles de savon qui était vide. J'ai rajouté de l'eau et du liquide vaisselle et bien sûr ça a été très décevant
Alors je me suis mis en tête de faire mon propre mélange. J'ai suivi les recettes sur internet, j'ai essayé avec de la glycérine et du sucre, de la maïzena, et la dernière en date et la plus efficace de toute, avec du jlube (polypropylene) et même du liquide vaisselle plus efficace de la marque Drift.... Le résultat est époustouflant pour une première fois
Mais ça m'a donné envie de faire plein d'autre chose ! J'ai envie d'expérimenter des expériences ! Évidemment des choses pas forcément communes (bicarbonate + vinaigre pour gonfler un ballon c'est bien, mais c'est très connu ).
Après, même si c'est un peu plus complexe ou dangereux pour des enfants, c'est pas grave, car je dois dire que c'est plus pour que j'expérimente des choses moi même Après si ça peut intéresser mes nièces tant mieux cela dit
Avec le reste de glycérine je vais sûrement faire mon propre gel hydro alcoolique, peut être du savon aussi, mais après j'ai pas trop d'idées 路*♂️
Vous pourriez me conseiller quoi ? 樂
Merci par avance pour vos réponses éventuelles
-----