Bubble and star système game %#&@...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bubble and star système game %#&@...



  1. #1
    ANCA67

    Bubble and star système game %#&@...


    ------

    Bienvenue à tous,

    ..... C'est OUVERT à tous les NIVEAUX, les petits et les grands, regard d'adulte, regard d'enfant !
    Voilà l'INTRODUCTION au GAME :

    Devinette : ".. Je suis MASSE INFORME, mais en changeant D'ÉTATS, je montre ma TRANSFORMATION et ma FONCTION dans la CRÉATION DE LA TERRE, et mon ORIGINE !!!...
    ... QUI SUIS JE ?

    -----

  2. #2
    ANCA67

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Voilà la RÉ'PONSE :





    .....La réponse est L'EAU : H 2 Ô , UN ATOME HYDROGÈNE, DEUX D' OXYGÈNE !!!.. En GOUTTE de PLUIE, elle dévoile, comment elle est apparue sur terre, et sa fonction ! En FLOCON DE NEIGE, on voit son ORIGINE, elle vient du CŒUR d'une ÉTOILE !!!.


    .

  3. #3
    ANCA67

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Le GAME est OUVERT !!!..
    .. Tout le GAME, va consisté à trouver, en tout cas éssayer de répondre à ces deux QUESTIONS:
    - Pourquoi la GOUTTE DE PLUIE fait une BULLE ?
    - Pourquoi le FLOCON DE NEIGE représente une ÉTOILE ?...

    INDICES :
    - .... )0(......) (&) ( ......(0).....@....
    -..... °% // # ¥ € ¢ © ®....

  4. #4
    ANCA67

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    ... En MATIÈRE de RÉFLEXION, il y a une MÉTHODOLOGIE, la première chôse, c'est de comprendre la QUESTION ,même déjà pour les plus calés à éssayer de saisir qu'elle est son orientation ? Pourquoi je pose cette question ? Où je VAIS en venir ?..Là, il n'y en pas besoin, je l'ai moi même indiquer le pourquoi de ces questions : " ÉSSAYER DE COMPRENDRE L'EAU D'UNE MANIÈRE LUDIQUE ! . Ensuite, il faut aussi visualiser de quoi parle la question, là c'est facil, une goutte de pluie et un flocon de NEIGE !!!..
    Là , c'est simple, quel que soit notre niveau, on est à peu près tous égaus, en MATIÈRE de PERCEPTION ! Pour la goutte de pluie on voit tous une petite BULLE TRANSPARENTE, et pour la NEIGE, un FLOCON BLANC, certain ne savait pas que derrière se flocon se cachait une ÉTOILE, mais maintenant ils le savent. Donc à ce degré , au NIVEAU PERCEPTION on est tous égaux dans la connaissance des PHÉNOMÈNES.. Même si cela peut paraître 'NAÏF, le PREMIER CONSTAT est IMPORTANT, cela correspond à la PREMIÈRE CONNEXION, la PORTE d' ENTRÉE du RAISONNEMENT !!! La je lance d'emblée par la Perception à notre échelle, mais j'ai aussi entrouvert la PORTE du QUANTIQUE : H 2 Ô !!!...
    .. Les deux suites, la première indique la CRÉATION DE L'ATMOSPHÈRE, et la seconde, les LIAISONS de L'HYDROGÈNE(Hy) et de L'oxygène (Ô) E , PUIS leure RELATION avec le CARBONE © pour constituer L'AIR ®.... Bien sûr, on intégrera aussi le RÔLE DE L'AZOTE (N),pourquoi AZOTE c'est N ? Cela vient du TERME Anglais NITROGÈNE !!!..
    .. Pour les réponses aux deux question sur la forme de la BULLE de PLUIE et de L'ÉTOILE de NEIGE ! Tout les POINTS DE VUE sont les BIENVENU, technique, naïf, abstrait, réaliste, irréaliste, surréaliste, phantasmagorique, métaphysique.. Connaître les impressions de chacun, même si elles sont des plus loufoques fait partie intégrale d'un ESPRIT SCIENTIFIQUE !!!..Et qui sait, des fois on peut tomber sur une PERLE RARE, une PERSPECTIVE que l'ont n'avait pas ENVISAGÉ.!!!
    Je rappel les deux questions :
    - Pourquoi les gouttes d'eau sont sphérique ?
    - Pourquoi la forme D'ÉTOILE des flocons de NEIGE ?..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ANCA67

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    ...- " Les FLOCONS de NEIGE sont des LETTRES que nous envoit le CIEL ! " Ukichi Nakaya Physicien)..

    ... Je contemple la blancheur du MONT FUJIYAMA , et me viens le doux SOUVENIR de ma BELLE, dèrriere sa Blancheur et sa distance, elle était de BRAISE, elle cachait en elle le FEUX SACRÉ. Je l'appelai en toute TENDRESSE MON PETIT FUJI et cela lui allait si bien !! Et ces FLOCONS DE NEIGES qui tombent !!! Nos BALLADES en AMOUREUX au PARK SAKURAYAMA, quand les FLEURS DE CERISIERS, s'aggripait à ces chevaux !..
    .Fujii // Ethymologie : SYMBOLE JAPONAIS.
    Flêche pointant vers le ciel, un tirai à la pointe de la Flêche+ deux parallèles ( pas +deux) signifiant SANS ÉGAL, SANS FIN non pareil, un autre prétend, toujours Flêche tirai au sommet plus R Majuscule, et parallèle entre les deux pied du R ( pas + épuisé) qui signifie SANS FIN....
    Dernière modification par ANCA67 ; 12/03/2023 à 18h14.

  7. #6
    Ernum

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Salut,

    je ne comprends pas l'idée de ce monologue à la syntaxe plus que douteuse.

  8. #7
    pm42

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Citation Envoyé par Ernum Voir le message
    je ne comprends pas l'idée de ce monologue à la syntaxe plus que douteuse.
    Internet permet à n'importe qui de raconter n'importe quoi. Certains ne s'en privent pas

  9. #8
    ANCA67

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Nous y voilà, on va PLONGER dans la PETITE BULL, SCUBA DIVING pour tout le MONDE !!!..
    HÉ, HÔ c'est du SÉRIEUX, la PLONGÉE SOUS MARINE !!!...
    .. Tout d'abord est ce que tout le MONDE à son ÉQUIPEMENT ! Pas toi, ni toi, ni toi....?Faut pas s'inquiéter on va remédier à tout ça, nous fournissons aussi du matériel en cas de nécéssité..!!!..
    .. Aller, chek liste du MA'TERRE'RÉELLE !!! ..
    L'HYDROGÈNE ça va bien ??? QUOI, que tu dis toi ?? L'HYDROGÈNE c'est dans les bouteilles ? Bon je vois que l'on a du NIVEAU parmis NOUS ! NON, les DEUX BOUTEILLES c'est de L'OXYGÈNE, et cela va correspondre aux deux ATOMES D'HYDROGÈNE de H 2 Ô ? Donc qui s'est qui va faire L'HYDROGÈNE ? Qui s'est qui va PLONGER sa petite TÊTE dans la PETITE BULLE ? Bein oui, c'est toi L'HYDROGÈNE, c'est sûrement pas ma POMME.. Bon alors L'HYDROGÈNE, t'es PRÊT ou quoi ?? ( OK !!! entre parenthèse, on va faire mine que c'est tes réponses !!) OK ???? ( OK !) Bon ça va, au moins ça t'a compris, c'est un bon départ !!! Bon L'HYDROGÈNE, tu prend avec tes deux petits BRAS, les DEUX Bouteilles D'OXYGÈNE.. Tu te souviens L'HYDROGÈNE c'est toi ? ( Oui oui !) T'inquiète je sais très bien que tu t'appel OUI OUI !! ET BIEN MOI c'est YOYO !! Non je rigole moi c'est TOTO ? Qu'est ce qui y a, ça fait pas sérieux TOTO, franchement OUI OUI ce n'est guère mieux, TOUT GOBER !!!.
    Bon, t'a choper les deux bouteilles avec tes deux petit bras, les deux petit bras étant les LIAISONS DE L'OXYGÈNE avec L'HYDROGÈNE de la MOLLECULE H 2 Ô. Lâ tu contrôle le BON FONCTIONNEMENT du DÉTENDEUR, la VALVE D'INSPIRATION, et la PRESSION sur le MANOMETRE, tout est OK ! Contrôle du MASQUE ? Pas de BUÉES ?? AH, oui le Masque va correspondre, à l'approche de la TRANSPARENCE de la BULLE !! Et bien voilà, t'es tout équipé, c'est parfait ! Ah oui, manque un truc ?? Le spinhfdfhhvvdddloujn ! ( quoi ?) le spinfhjuhgddcvbkjgfdd ( quoiiiiiii...????) LE... Spinnjgdervnkotrdfhjjkkkknb ! ( le quouaaaaa ??).
    Non, ça c'est juste une blagounette, j'ai pas les MOYEN TECHNIQUE d' HOLLYWOOD, et je me suis servit de toi, pour faire la BO, la BANDE SON !!! Quoi, c'était quoi : " Quoi.. Quoi.. Quoi ? ( Bein, oui c'est quoi, quoi//quoi//quoi ?) Bein, c'est toi, habillé comme ça, avec ta tenue de Plongé,OUI OUI, tu me fais penser à une GRENOUILLE DE BÉNITIER...Bon, assez plaisancier, pardon plaisanter, la MARRER, décidément j'ai le LAPSUS qui FUSE la marée va changer !!! Allez, allez, Bouteilles sur le DOS. HÉ pour les ENGLISH : BOTTLE IN THE DOSS @ " Va y enfile les PALMES, on est à la BOURRE !! Maintenant tu va à l'avant du ZODIAC, et tu t'assoie de DOS ! ALLEZ BOUDIN !!! Quoi qu'est ce qu'il y encore ? T'es NUL ou quoi, BOUDIN, j'ai pas dit toi, BOUDIN, C'EST le BORD DU ZODIAC !!! Bon, COIN COIN arrête de RIGOLER, ça va te distraire et tu va rien y piger, et c'est moi qui suis RESPONSABLE de ta SÉCURITÉ.. Comment ça je me moque ? Comme si c'était de ma faute qu'avec les PALMES tu MARCHE comme un CANARD., COIN COIN '.!! Quoi, ce n'est pas exagéré un tel équipement, pour plonger dans une PETITE BULLE ?? Ça aussi ce n' est pas de ma faute, c'est les CONSIGNES !! Les consignes pour la prise en charge de l'équipe pour l'initiation au SCUBA DIVING.. C'était écrit,bande de nul, prendre double precaution, serait capable de se noyer dans une mare à cannard !! Et une autre personne avait rajouté : " Dans une mare à Crapaud !!.. et un dernier, tellement nul, même dans une BULLE !!! C'est sûr que c'est que des BLAGUES, mais comme on dit, on sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir !!! Si t'a vraiment la tête aussi vide comme le dit le :" à ce qui paraît ? "Avec le DIFFÉRENCIEL de PRÉSSION de la PETITE BULLE, t'a TÊTE pourrais très bien éclater... La SÉCURITÉ prime avant TOUT !!!
    Dernière modification par ANCA67 ; 12/03/2023 à 20h02.

  10. #9
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Bubble and star système game %#&@...

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Internet permet à n'importe qui de raconter n'importe quoi. Certains ne s'en privent pas
    sur FS on essaie de rester un peu au dessus de la moyenne (dur, dur, parfois)

    donc pour être surs on va fermer

    Bonne nuit
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Internet bubble map
    Par _Goel_ dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2012, 13h31
  2. projet java jeu bubble
    Par invite1dd81613 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2010, 15h25
  3. M52 & Bubble fraise
    Par Roule dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/09/2009, 10h12
  4. Enfin j'ai capturé la bubble ;-) ;-)
    Par marsululu dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2007, 17h15