Bonjour, celui qui bloque mes topics juste à cause de l idée que une chose intelligente ne peut pas arriver à cause de la stupidité et hasard, juste pour l idée que l intelligence ne dépend pas du cerveau etc, certes ç est vrai, ce n est pas scientifique, mais j en ai marre que on me dit que je suis une déficiente intellectuel etc. Je me fais virer partout :des forums de discussions-) cherche toi un intello mais même voudra pas de toi
Scientifique-) oui, c est pas de la science.
Alors que j ai fait un effort j ai publié dans psychologie car ç est une science de l ame qui comprend que la dépression n est pas génétique (ex se dépression) et que parfois la déficience intellectuelle peut être non organique (et c est la ou je pense que une chose non organique ne peut ni créer ni influencer l intelligence car la matière ne peut pas créer si elle n est pas intelligente et de plus la pensée en elle même est transparente n est pas matière) mais dépendre des conflit intérieur.
Et je vois que des topis philosophie, science humaine ont été bannis aussi, archives.
Conclusion : ce forum est devenu secte élitiste qui prend les gens de haut.
Merci.
-----