Fermeture d esprit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fermeture d esprit

KollyStar

Fermeture d esprit

------

Bonjour, celui qui bloque mes topics juste à cause de l idée que une chose intelligente ne peut pas arriver à cause de la stupidité et hasard, juste pour l idée que l intelligence ne dépend pas du cerveau etc, certes ç est vrai, ce n est pas scientifique, mais j en ai marre que on me dit que je suis une déficiente intellectuel etc. Je me fais virer partout :des forums de discussions-) cherche toi un intello mais même voudra pas de toi
    Scientifique-) oui, c est pas de la science.
    Alors que j ai fait un effort j ai publié dans psychologie car ç est une science de l ame qui comprend que la dépression n est pas génétique (ex se dépression) et que parfois la déficience intellectuelle peut être non organique (et c est la ou je pense que une chose non organique ne peut ni créer ni influencer l intelligence car la matière ne peut pas créer si elle n est pas intelligente et de plus la pensée en elle même est transparente n est pas matière) mais dépendre des conflit intérieur.
    Et je vois que des topis philosophie, science humaine ont été bannis aussi, archives.
    Conclusion : ce forum est devenu secte élitiste qui prend les gens de haut.
    Merci.

-----

Flyingbike
    Responsable des forums

Re : Fermeture d esprit

Une derniere fois, pour être bien clair:
    • Ce forum n'est pas un espace public, vous n'avez pas toute liberté de discuter de ce que vous voulez, quand vous voulez
    • Ce forum est un espace scientifique. On y parle de science. Ce n'est pas de la fermeture d'esprit de restreindre le champ d'un forum. Exemple, j'adore la musique mais je n'en parle pas ici, ce n'est PAS L'ENDROIT
    • Ce forum comporte certaines règles, notamment

6c. Toutes idées ou raisonnements (aussi géniaux soient-ils) doivent reposer sur des connaissances scientifiques ou techniques valides et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d’intimes convictions.
    8. Les doublons ne sont pas autorisés ; ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques.
    11. Respectez les lecteurs du forum, n’écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d’orthographe. Évitez les majuscules, les couleurs ou l'utilisation abusive de la mise en forme pour attirer l'attention des lecteurs.

que vous ne respectez pas. Il ne s'agit aucunement de discrimination.

Compris ?

Discussion fermée. Toute tentative supplémentaire du même genre entrainera le bannissement définitif.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. esprit scientifique et esprit de recherche
    Par fanbigi dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2021, 11h25
  2. Qu'est ce que l'esprit?
    Par invite7dd9884b dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 32
    Dernier message: 12/11/2013, 18h02
  3. [Biochimie] esprit...
    Par invited13ab163 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2010, 18h19
  4. Esprit de sel
    Par invite0587c332 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2007, 10h52