CAI et CHU
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CAI et CHU



  1. #1
    invitea6c696fa

    CAI et CHU


    ------

    Bonjour

    Je suis Directrice Adjointe chargée de l'Urgence dans la délégation du Pays d'Auge dans le Calvados et nous devons vraiment remettre en place tout les protocoles liés à l'Urgence.

    Nous possédons un Logistique ou nous déposons notre matériel en cas de d'Urgence.
    Malheureusement nous ne sommes pas sûrs que nous avons tout ce qu'il faut de réglementaire pour un CAI, sachant que le CHU est au niveau de notre DD.

    Si vous avez de la documentation à ce sujet, je suis preneuse!!

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0c2a1b8e

    Re : CAI et CHU

    Bonjour,

    je vous invite à prendre contact avec vos interlocuteurs préféré qui se situe à la DUS. Ils ne sont pas méchants, ne mort pas et sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
    Par ailleurs ils existe des formations mis en place par la dus pour ce faire.

    Bonne continuation

  3. #3
    invite5a907ae7

    Re : CAI et CHU

    Bonjour,
    en tant que formateur ESE j'ai tous les doc qu'il vous faut, laissez moi votre adresse mail.
    Concernant le CAI, c'est à votre DD de l'acheter étant donnée qu'un CHU ne va pas sans CAI et éventuellement de le stocker dans votre DL. Vous pouvez tout de même avoir du matériel minimum pour parrer les quelques premieres heures à une situation d'urgence et là, il n'y a rien d'officiel.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponse DTS IMRT CHU Rouen
    Par invite2b763a9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2006, 12h27
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...