Réponse DTS IMRT CHU Rouen
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Réponse DTS IMRT CHU Rouen



  1. #1
    invite2b763a9f

    Unhappy Réponse DTS IMRT CHU Rouen


    ------

    Salut à tous,
    Voilà j'ai reçu ajd'hui ma réponse concernant ma demande en DTS IMRT au lycée Gustave Flaubert et malheureusement je suis sur la liste d'attente
    Cependant, j'ai remarqué sur d'autres forums que la plupart des gens qui était sur une liste d'attente savait egalement le rang auquel il se situait sur cette liste.
    En ce qui me concerne, ce n'est pas indiqué sur mon papier; est-ce normal?
    A moins que:
    ma réponse se présente comme celle-ci:
    Décision: liste supp.(2)
    Au début je me suis dit que j'était le n°2 mais qq chose me trouble:en bas de la feuille il ya les références suivantes:
    (1)le nb de demande est superieur au nb de place, si vous n'avez toujours pas de solution veuillez voue référré a votre ancien lycéé...blablabla
    (2)Pour les élèves en liste d'attente, veuillez envoyer ce coupon pour ns faire part si vous continuez de postuler sur cette liste...


    Je sais c'est long
    En bref, est-ce que le (2) correspond au rang ou bien à la référence en bas de la page

    -----

  2. #2
    invitef05da679

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    salut!!!

    Alors je pense que le numero concerne l'annotation, du fait qu'il soit entre parentheses
    Moi aussi je suis sur liste d'attente, et ya noté numéro d'ordre 11
    C'est bizarre que tu n'es pas de numero, a moins qu'ils ne t'en attribuent un que lorque tu dis si tu poursuis ou pas dans la vois de l'inscription, tu me suis? lol. Etant donné qu'ils disent que tu dois envoyer le coupon pour confirmer si tu poursuis ou pas, ça vien peut etre de la. Moi je te conseillerais d'appeler l'ecole pour en savoir plus.
    Voila, bonne continuation

  3. #3
    invite2b763a9f

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    Je te suis entièrement et je crois que je vais appeler l'ecole et demander à quel rang je me situe.
    C'est aussi pour le DTS IMRT que tu es sur la liste d'attente?

  4. #4
    invite2b763a9f

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    78ème sur la liste supplémentaire...
    Je suis anéanti, j'aurai préféré reçevoir une réponse négative plutôt qu'être humilier comme cela.
    Pourquoi une liste supplémentaire monumentale juste pour 35 places pour le DTS IMRT;je ne comprends pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef05da679

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    resalut!

    Alors c'est bien pour le DTS IMRT mais a brest
    pour lille j'ai pas eu de reponse encore
    Désolée que tu sois 78ème :s, c'est vrai que ça ne sert à rien de faire une liste si longue, ça fait encore plus de mal de savoir la place dans ce cas la :s
    Tas rien demandé d'autre?

    Bye

  7. #6
    invite2b763a9f

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    En fait, je voulais rester dans ma région pour faire ce DTS IMRT et j'ai fait un stage au CHU de Rouen et à partir de là, je me suis dit que j'étais fait pour ce métier.
    Après, c'était très difficile de choisir autre chose juste après avoir découvert ce stage, donc j'ai pris un risque énorme qui me coûte cher aujourd'hui

    c'est difficile de retrouver le sourire après cela, malgré ton pseudo qui donne smile à l'envers....
    Merci d'avoir répondu à mon SOS

  8. #7
    invitef05da679

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    de rien
    Sinon, si c'est vraiment le metier fait pour toi, essaie de voir si ya pas moyen de passer le concours pour accéder au DE manip radio, peut etre que dans certains endroits le concours se fait en septembre (je dis ça parce que pour le concours infirmiere parfois c'est en septembre), c'est une piste a explorer.
    Vala, perd pas le sourire tout de même
    Bye

  9. #8
    invite2b763a9f

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    effectivement, ça peut-être une bonne idée, je vais essayer de trouver ça.
    Bonne chance à toi pour la suite de tes études

  10. #9
    invitef05da679

    Re : Réponse DTS IMRT CHU Rouen

    merci beaucoup et bonne continuation a toi

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. DTS Imagerie médicale
    Par invite0ea9defa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 18h51
  3. nom responsable dts imrt rouen
    Par invite2e56fba9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 13h40
  4. sites IMRT
    Par invite842e9744 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 10h36
  5. formation post DTS IMRT manipulateur radio que paut on faire j'ai besoin d'aide
    Par invite19096bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 18h24