A propos de SST :
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

A propos de SST :



  1. #1
    invitefb45343c

    A propos de SST :


    ------

    Si je fais une formation de sauvetage secourisme du travail (SST), est-ce utile de faire une formation sauvetage secourisme du travail (SST) à la croix à côté?

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : A propos de SST :

    ?

    Vou sne pouvez passer le SST que dans le cadre de votre activité professionnelle, envoyé en formation par votre employeur pendant votre temps de travail.

    Votre question n'a donc pas d'objet...

    Pour tout savoir sur le SST je ne saurais trop vous conseiller cet article : http://www.secourisme-pratique.com/p...st_10quest.htm

  3. #3
    invitefb45343c

    Re : A propos de SST :

    En faîtes, je passe le SST au lycée, car c'est gratuit.
    Oula non mais je devais être fatigué quand j'ai écris le message ça veut rien dire : je voulais dire si je passe l'AFPS à côté.

  4. #4
    inviteb0b07fec

    Re : A propos de SST :

    ah oui c'est presque plus clair comme ça

    bon en fait si vous passez le SST au lycée, c'est très bien et il est innutile de passer l'AFPS à coté, les formations sont quasiment identiques.
    De plus avec le SST vous avez l'équivalence de l'AFPS. Mais attention, cette équivalence ne sera valable que si vous faites vos recyclages SST. Don on peut dire qu'au niveau connaissance, c'est innutile de faire les deux formations mais que si vous ne recyclez pas le SST, et qu'on vous demande l'AFPS pour un job ou un diplome, il faudra le passer pour avoir le diplome valable.

    il est tard, je ne suis pas sûr d'être très clair moi non plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb45343c

    Re : A propos de SST :

    Si si très clair,
    Je fais SST pour ma culture personelle, au début je voulais faire l'AFPS, mais comme SST c'est gratuit ! j'ai vite choisis !
    Merci ,

Discussions similaires

  1. devenir formateur professionnel en SST et PSC1
    Par invitee76e058f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 09h14
  2. à propos de pi ...
    Par inviteb9e1596e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2007, 19h03
  3. A propos de la SI
    Par invitec57ba9ee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2006, 14h09
  4. l'AFPS est il equivalent au SST
    Par invite3408b8d8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2005, 00h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...