Plusieurs pertes de connaissance
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plusieurs pertes de connaissance



  1. #1
    invitec876914f

    Plusieurs pertes de connaissance


    ------

    Bonjour,

    Il y a quelques jours,je me suis coincée le doigt (le majeur) dans la porte de la chambre froide.Il y avait une barre métallique verticale en acier que j'ai donc reçu à la base de mon ongle.J'ai saigné pendant un peu plus de 5 minutes et j'ai commencé à avoir des vertiges puis ensuite j'ai perdu connaissance.A mon réveil,j'avais des maux de tête.Peut être 30 minutes après,j'ai reperdu connaissance mais beaucoup plus longtemps et cette fois à mon réveil,je tremblais comme une feuille et je sentais que mes muscles étaient contractés comme lorsque j'avais fait une crise de spasmophilie...Après tout ceci,j'ai téléphoné à mon médecin traitant qui m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter et que c'était sans doute dû au choc,au stress et au manque de sommeil...Il m'a expliqué que la première perte de connaissance était justifiée mais que le deuxième était forte improbable.Je ne pense pas être spasmophile et je n'ai aucun problème de santé...J'aimerai avoir plusieurs avis et plusieurs conseils en particulier sur la spasmophilie...Voilà,je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0c2a1b8e

    Re : Plusieurs pertes de connaissance

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre question, je vous invite à consulter le site suivant, là vous trouverez des personnes qui la vivent au quotidien.

    http://spasmo.comunpoisson.net

    Bonne lecture.

Discussions similaires

  1. PIC 16F84 – Lecture de plusieurs pin et écriture sur plusieurs pins
    Par invitef1f90160 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 14h09
  2. Connaissance programmation
    Par invitebbf3f4a0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 21h55
  3. Connaissance et pacifisme...
    Par invitef93486bf dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2005, 17h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...