Don du sang...je peu y retourner?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Don du sang...je peu y retourner?



  1. #1
    invite2b662c2b

    Don du sang...je peu y retourner?


    ------

    Il y a un peu plus de deux ans j'aie donne mon sang, c'est des chose qui arrive j'ai ete a moitier en train de tomber dans les pommes, on m'as donne plein de sucre de truc a boir et ca allais de pire en pire, j'aie fini par tous vomir et finallement c'est aller beaucoup mieu. Je ne le savais pas encore mais j'aie un estomac fragilee et les boissons trop acide mon estomac n'avais pas beaucoup apprecie. On m'as conseiller de ne pas revenir, tous du moin pour un temps... pensez vous que je pourrais reessayer maintenant ? Je prendrais cette fois ci des truc que mon estomac appreci un peu plus.
    Sinon je rassure les donneur de sang potentiel, la plupart du temps ca se passe bien vu que j'etais rester un certain tant j'aie vue defiler pas mal de donneur et aucun n'as eu de probleme.
    Denoby

    -----

  2. #2
    invite0c2a1b8e

    Smile Re : Don du sang...je peu y retourner?

    Bonjour,

    Le mieux est de prendre contact directement avec l'organisme qui gére le don du sang dans votre ville. Aprés un entretien avec eux, vous aurez votre réponse.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. don du sang
    Par invite9ffa8a69 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 22h30
  2. don de sang
    Par invite41ccc97e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 09h35
  3. Don de sang et diabete
    Par invitecc86a047 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2005, 22h33
  4. Don du sang
    Par fenouille dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2004, 09h17
  5. Don du sang
    Par inviteb9e4093f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2004, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...