Aider dans des orphelinats des pays pauvres.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aider dans des orphelinats des pays pauvres.



  1. #1
    invitebfa2cc38

    Red face Aider dans des orphelinats des pays pauvres.


    ------

    Bonjour,
    J'ai 18ans, il y a quelques années, j'ai vu un reportage temoignant de la misère des orphelinats (c'était en Inde je crois),et je voudrais, dans les prochaines années, partir faire du bénévolat auprès de ces petits enfants démunis.Je souhaiterer allais en Inde car c'est un pays qui m'attire particulierement et notement par la culture des Indiens,
    Donc, si vous pouvez me renseigner à ce sujet, ou si un tel projet vous tente, n'hesitez pas à repondre.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite0c2a1b8e

    Re : Aider dans des orphelinats des pays pauvres.

    Bonjour,

    Concernant la Croix-Rouge française, tu peux consulter les actions internationales à l'adresse suivante : http://www.croix-rouge.fr/goto/actions/index.asp

    Cela concerne les actions ou la CRF agit en collaboration avec une autre société CRF.

    Pour plus de renseignement, je t'invite à prendre contact avec le service qui gère les actions de la Croix-Rouge française en dehors de la france en téléphonant directement le standard au 01.44.43.11.00.

    Voilà un début de réponse (je l'espère).

    Bonne continuation

Discussions similaires

  1. Climat: appel des académies des sciences de 11 pays à agir d'urgence
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Actualités
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/06/2019, 14h18
  2. Des gens dans Pays Basque ou Bearn ou Landes??
    Par invite7c073695 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2007, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...