Man vs Wild "seul face à la nature"
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Man vs Wild "seul face à la nature"



  1. #1
    invitecc1b7100

    Man vs Wild "seul face à la nature"


    ------

    Connaissez vous cette emmission sur Discovery chanel.. animée par Bear Gryll Ancien des forces spéciales britanique.

    l'emmission consiste à parachuter le Mr dans un des endroits les plus dangeureux de planète "desert chaud", "desert froid", "jungle" avec pour seul équipement un couteau, une gourde et un pierre à feu. Et pour mission de rejoindre la civilisation en 5 jours.

    Il nous montre toutes ses techniques de survie..

    Certaines emmissions ont l'air assez extrème.. on le vois à l'occasion sauter dans un lac gelé, s'enfoncer volontairement dans les sables mouvant pour montrer comment on fait pour s'en sortir.. dépecer un Zèbre avec les dents..

    Si vous connaissez, j'aimerai bien avoir votre avis sur le sentiment que vous procure cette emmission..

    -----

  2. #2
    Will-CRF
    Invité

    Re : Man vs Wild "seul face à la nature"

    Ne disposant pas de la chaine, je ne peux pas faire de commentaires.

    J'ajouterai que nous ne sommes pas là pour juger des techniques de survie de cette émission mais pour répondre aux questions de secourisme en général.

    Maintenant si la survie doit se joindre au secourisme, je pense que le meilleur moyen est de passer son PSC1, la formation de base qui répondra à toutes les urgences que présente une victime.

Discussions similaires

  1. "The man from earth" de Jerome Bixby
    Par BioBen dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2014, 13h11
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2009, 13h24
  3. casque "Iron man"
    Par invitefb601537 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2009, 19h53
  4. reacteur comme dans "Iron Man"
    Par invite4294587c dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2009, 00h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...