a la crf
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

a la crf



  1. #1
    inviteb7799d00

    a la crf


    ------

    salut a tous!!!!!!!

    j ai 16ans et fait partie de la croix rouge et prochainement je passerai mon cfapse génial non?????? mais ce qui me surprant un peu je dois dire c est le faite qu etant mineur certains poste nous sont refuser mai pourkoi sous pretexte que nous ne sommes pas majeur nous ne sommes pas responsable de nos actes ? ceci sont des foutaise ce n est pas notre age qui nous fait reflechir mieux ou nous rend plus responsable!!!!!!!!! et certaines personnes majeurs sont moins competantes que des personnes mineurs!!!!! alors pourkoi une simple autorisation parentale ne nous permettraient pas a nous aussi de faire ces postes?????

    en espèrant une reponse

    merci d avance

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : a la crf

    Salut à toi, effectivement certaines missions ne sont pas accessibles aux mineurs, notamment (mais pas seulement) les missions qui se déroulent de nuit. Cela n'a rien à voir avec une quelconque incapacité des mineurs, mais résulte du contexte juridique concernant la protection de la jeunesse. Je veux bien croire que cela est frustrant, très frustrant même... Mais bon, c'est ainsi, il faut patienter jusqu'à 18 ans... et profiter des (tout de même) nombreuses missions qui te seront ouvertes !

    Je te félicite pour ton engagement et te souhaite bon courage pour ton CFAPSE.

    Fred

Discussions similaires

  1. tenues CRF
    Par invite76b62262 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 18h01
  2. crf
    Par inviteff9891b1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2006, 18h16
  3. habilitation crf
    Par invite9b6a747d dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2006, 14h07
  4. Crf
    Par invited9c54530 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 08h44
  5. Crf
    Par invite48ac3f2c dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2005, 11h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...