EXCUSEZ-MOIS PUOR LA MAUVAISE CONNAISSANCE DE LA LANGUE ET DE L'ECRITURE FRANCAISE Je suis un voulontaire de la croix-rouge italienne, provence de Reggio Emilia a cotè de la ville de Parma Pour commencer compliments pour le forum. Je voudrais vuos faire une demande, où je peus trouver sur votre ou sur autres sites francais les contacts pour obtenir des films en DvD d'exercitations de protezion civile ou de simulations de secours?
Encore une chose, j'ai vu sur le forum a page 2 ou 3 maintenant je ne rappelle pas precisement d'une personne qui habite dans une departement a cotè des Pirenees que chercait des informations sur des centres d'adextrement de chien pour le secours. Dans la croix rouge italienne il'ya beacoup des groups chinofiles actifes qui operent ensemble l'equipe de secours et ils sont d'ecoles de croix rouge.Deux groups ils se trouvent aussi dans ma provence
Je comprende que les tecniques o les projects de secours et d'assistance entre France et Italie ils peuvent etre differents mais je crois que une experiences en matiere il pourrait etre interessante.
Saluts a touts et a bientot
-----