Voulantaire Croix-rouge Italienne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Voulantaire Croix-rouge Italienne



  1. #1
    invitee652d45e

    Voulantaire Croix-rouge Italienne


    ------

    EXCUSEZ-MOIS PUOR LA MAUVAISE CONNAISSANCE DE LA LANGUE ET DE L'ECRITURE FRANCAISE Je suis un voulontaire de la croix-rouge italienne, provence de Reggio Emilia a cotè de la ville de Parma Pour commencer compliments pour le forum. Je voudrais vuos faire une demande, où je peus trouver sur votre ou sur autres sites francais les contacts pour obtenir des films en DvD d'exercitations de protezion civile ou de simulations de secours?
    Encore une chose, j'ai vu sur le forum a page 2 ou 3 maintenant je ne rappelle pas precisement d'une personne qui habite dans une departement a cotè des Pirenees que chercait des informations sur des centres d'adextrement de chien pour le secours. Dans la croix rouge italienne il'ya beacoup des groups chinofiles actifes qui operent ensemble l'equipe de secours et ils sont d'ecoles de croix rouge.Deux groups ils se trouvent aussi dans ma provence
    Je comprende que les tecniques o les projects de secours et d'assistance entre France et Italie ils peuvent etre differents mais je crois que une experiences en matiere il pourrait etre interessante.
    Saluts a touts et a bientot

    -----

  2. #2
    CRF_Marc

    Re : Voulantaire Croix-rouge Italienne

    Bonjour,

    Je ne connais pas de sites avec des vidéos d'exercices par contre la Croix-Rouge française a déjà réalisé plusieurs films et DVD sur des exercices ou des postes de secours. Je pense qu'en leur écrivant ils pourront peut être en envoyer quelques uns.

    Voici l'adresse :
    Croix-Rouge Française
    Service Communication
    1 place Henry Dunant,
    75384 Paris Cedex 08

    Marc

Discussions similaires

  1. Croix-Rouge Jeunesse
    Par invite98c9d563 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2006, 18h10
  2. intervenant croix rouge en cas de plan rouge
    Par invite3408b8d8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2005, 17h07
  3. boutique croix rouge
    Par invitedce4eef0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2004, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...