Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu' un DLUS démissionne? qui le remplace provisoirement? Pour combien de temps? par qui est-il nommé?........
Merci d'avance...
lyara
-----
08/12/2005, 11h04
#2
inviteaa1b6b26
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
320
Re : cherche DLUS
le DLUS est nommé par le président local, sur avis conforme du président départemental, après avis technique du DDUS. Le DLUS est nommé pour une période prenant fin au terme du mandat du président (c'est à dire courant 2007 pour les DLUS actuels).
Pendant la période où il n'y a pas de DLUS c'est le président de la délégation locale qui fait fonction et qui peut éventuellement nommer pour une période n'excédent pas 3 mois un DLUS par intérim chargé d'expédier les affaires courantes.
En cas de vacance du poste de DLUS pendant plus de 3 mois, l'équipe locale est mise sous tutelle de la DDUS.
Tout cela est expliqué dans le règlement des équipes secouristes 2004 que je vous invite à lire.
08/12/2005, 19h10
#3
inviteb0b07fec
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
282
Re : cherche DLUS
Fred, sérieux en toute circonstance !
pi comme ça s'ils arrivent à limoger leur DLUS ça sera un peu grâce à toi
08/12/2005, 20h47
#4
invite7a8c5bb1
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
18
Re : cherche DLUS
et on le trouve où ce reglement des équipes secouristes 2004?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/12/2005, 21h48
#5
inviteb0b07fec
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
282
Re : cherche DLUS
accroché au mur, c'est obligatoire (et là je suis sérieux), et sinon sur intranet.