Quelle "restructuration"!!!!!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelle "restructuration"!!!!!



  1. #1
    invitee6590d41

    Red face Quelle "restructuration"!!!!!


    ------

    Bonjour à tous!

    J'aurais aimé poser 1 pitite question dont il me faudrait une réponse précise!!!!
    Je voulais savoir si au sein des responsabilités diverses qu'offre la croix-rouge au niveau local, il existait des "animateurs de pôles"? Car notre délégation est disons en pleine "restructuration", et à notre grande surprise il n'y a que deux DLUSA ( chargé des missions de secours et celui chargé à l'urgence!) le reste correspond à ce qu'ils ont appelé des "animateurs de pôles"!!!!!! ( ex: pôle matériel!!! alors qu'il existe pourtant un DLUSA chargé des moyen oppérationnels et des télécommunications : TITANE)!!
    Quelle restructuration!
    Merci de m'éclairé sur ce sujet!!

    Jules

    -----

  2. #2
    invitee6590d41

    Quelle "restructuration"!!!!!

    Y'aurait-il quelqu'un qui serait décider à me répondre!!!
    Merci
    Jules

  3. #3
    Fred-CRF

    Re : Quelle "restructuration"!!!!!

    Bonjour

    Le réglement des équipes secouristes, auquel je vous invite à vous reporter, ne prévoit que les fonctions de DLUS et DLUS adjoint. Les autres dénominations (chargé de mission, animateur, responsable, etc.) ne sont pas réglementées, mais pas pour autant interdites. Ceci dit pour diverses raisons il est bien sûr préférable de rentrer dans la logique du schéma prévu par le réglement des équipes secouristes.

    Pour plus de détails vous pouvez me contacter par message privé, cette discussion technique n'intéressant pas forcément les lecteurs du forum dont la cible est plutôt le grand public.

Discussions similaires

  1. Physique : l'X, l'ENS ou l'ENSPG ? "quelle est la meilleure" ?
    Par herman dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/08/2007, 23h30
  2. emereur "AUREL" quelle portée ?
    Par sg1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2007, 00h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...