Afps De Niveau 2
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Afps De Niveau 2



  1. #1
    invite8dfb3363

    Question Afps De Niveau 2


    ------

    bonjour je passe des concours d'auxiliaire de puericulture et jai appris hier kil m fallait l'afps de niveau 2 c koi exactement de niveau 2? je cherche les adresses et tarifs pour le passer dans le 78 ou sur paris merci d'avance pour vos reponses ki m seront vraiment utiles

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : Afps De Niveau 2

    l'AFPS de niveau 2 ça n'existe pas chez nous. Ce dont tu parles doit plus probablement être Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence de niveau 2.

    ça n'a rien à voir avec l'AFPS et ce n'est pas une formation sécurité civile. C'est une formation du ministère de la santé. Il y a un texte qui est tombé récemment et qui donne quelques indications : http://secourisme.net/article240.html mais c'est plutôt les aides soignants qui sont concernés, je ne vois nulle part de lien avec les auxiliaires de puériculture.

    Pour tout renseignement, le mieux est d'appeler le CESU de ton département

  3. #3
    invite8dfb3363

    Re : Afps De Niveau 2

    je comprend plus rien car la directrice de l'école d'auxiliaire nous a dit k'il fallait passer afps de niveau 2 pour pouvoir entrer en ecole d'auxiliaire c'est tout nouveau apparemment; je sais pas du tout ou me renseigner!

  4. #4
    inviteb0b07fec

    Re : Afps De Niveau 2

    ?

    eh bien elle s'est trompée, nul n'est parfait l'AFPS de niveau 2 ça n'existe pas ! Mais il y a cette formation dont je vous ai parlé, qui y ressemble. Elle a du confondre (ou vous), ce n'est pas très grave mais je ne vois pas quoi vous dire de plus...

    Je vous ai aussi dit où vous renseigner : auprès du CESU de votre département www.cesu78.net pour ce concerne celui des Yvelynes.

    Pour ce qui est de savoir si c'est obligatoir pour rentrer dans cette école, n'hésitez pas à la rappeler et lui demander plus de détails.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8dfb3363

    Re : Afps De Niveau 2

    merci je vais essayer de me renseigner merci pour votre reponse

  7. #6
    invite8dfb3363

    Re : Afps De Niveau 2

    J'ai une derniere question j'ai deja passer l' afps en 1999 est il toujours valable? j'avais entendu parler qu'il fallait le renouveler tout les ans? merci

  8. #7
    Fred-CRF

    Re : Afps De Niveau 2

    L'AFPS est valable à vie mais certains employeurs exigent une remise à niveau annuelle lorsque les compétences enseignées dans l'AFPS sont utilisées à titre professionnel.

  9. #8
    invite8dfb3363

    Re : Afps De Niveau 2

    merci beaucoup etant donner que je l'ai deja jai juste une remise a niveau a faire. vous connaissez les tarifs pour faire ces remises a niveau et le stage dure combien de temps?

Discussions similaires

  1. afps
    Par invite769e35cd dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2007, 17h50
  2. Afps
    Par invited81559c3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 01h47
  3. afps
    Par inviteb563dabd dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 22h12
  4. Afps
    Par invite5cb0e249 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2004, 16h39
  5. afps?
    Par invitea322852c dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2004, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...