SOS : ccApp - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

SOS : ccApp

invite0f034de3

Re : SOS : ccApp

------

Merci 1000 fois, t’es ma lumière , grâce à toi, le truc dos est réglé, après dézépage de XPHomeFiles.exe, dans système 32, là je peut utilisé mon logiciel probit …

-----

invitebf5cd8b2

Bonjour lumière,

Merci surtout à la gentille experte qui m'a filé le tuyau

Pour autant il te reste des fichiers infectieux, il faut les enlever. Effectue donc la procédure je te prie.

Bonne journée
    Cyrrus

invite0f034de3

Salut ...

voici le rappoort 60virusFound.txt

bonne fin de journée

invitebf5cd8b2

Re bonjour lumière,

As tu fait la manip avec Killbox ? Je te posterai un autre scan dans la journée, tu peux supprimr eScan en attendant.

Cyrrus

invite0f034de3

Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Re bonjour lumière,

As tu fait la manip avec Killbox ? Je te posterai un autre scan dans la journée, tu peux supprimr eScan en attendant.

Cyrrus
    Salut Cyrrus ... oui c'est déja fait

A+

invitebf5cd8b2

Bonsoir lumière,

Voilà ce qui j'espère sera le dernier scan. C'est long mais comme tu n'as pas Internet ce sont les seuls outils que je peut te faire passer

Étape 1:
    • Crée un dossier que tu vas nommer Sysclean Package dans C:\Program Files par exemple.
    • Désactive, le temps de la procédure, tous les contrôleurs d'intégrité
      (si présents) comme le tea timer de Spybot, Process Guard, Hanti hook,
      Winpooch, etc..
    • Note: Les possesseurs d'Avast antivirus ne doivent pas utiliser Sysclean autrement qu'en mode sans échec car Avast considère sysclean.com comme infecté par le virus VBS:Redlof !!Pour scanner le pc en mode normal(en cas de problème pour accéder au mode sans échec) il faudra désactiver Avast le temps du scan pour éviter tout conflit.(cette remarque peut être valable pour d'autres antivirus!)
    Étape 2:
    • Télécharge Sysclean Package et enregistre le dans le dossier que tu viens de créer.
    Étape 3: Mise à jour.
    • Rends toi à la page suivante:Controlled Pattern Release,et accepte le disclaimer en cliquant sur I Accept.
    • Une nouvelle fenêtre vas s'ouvrir:télécharge le fichier nommé lptXXX.zip (ou X représente la version du fichier,c'est le premier de la liste.),et dézippe le dans le dossier que tu viens de créer.
    Étape 4:
    • Redémarre le PC, impérativement en mode sans échec,(au démarrage, tapoter immédiatement la touche F8,puis apparaitra un écran avec choix de démarrages : choisir "Mode sans échec" avec les flèches du clavier, puis valider avec "Entrée".)
      Choisir le compte usuel (et non Administrateur).
      En cas de problème , appliquer la procédure de Symantec "Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec"
    Étape 5:
    • Lance le fichier "Sysclean" par un double clic. Une fenêtre nommée "Trend Micro Sysclean Package" va s'ouvrir.
    • coche la case "Automatically clean or delete detected files"
    • Clique sur le bouton Scan
    • Patiente le scan peut prendre du temps!
    • Une fois le scan terminé, clique sur le bouton View Log .Sauvegarde le rapport au format texte qui a été généré.
    • Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.
    Bonne soirée
    Cyrrus

invite0f034de3

Salut Cyrrus …

Le rapport… dé que possible …

A+

invitebf5cd8b2

Bonjour lumière,

Pas de soucis, prends tout ton temps

Bon WE
    Cyrrus

invite0f034de3

Ces virus !!! Ils sont assez costaux ...

Ils sont assez costaux ces virus :

Voici le rapport : sysclean.txt

J’ai fait ensuite un scan avec eScan, ... le même résultat 60 virus !!!
    Voici le rapport : escan.txt

Une remarque! que cela soit avec eScan ou avec sysclean … on me signale qu’un fichier qui se trouve dans un fichier dans mon bureau est endommagé et que je doit exécuter CHKDSK, ce même fichier cause un problème lors du démarrage Windows, y a en fait le message qui dit que l’intégrité de l’un de mes disques doit être vérifier … après vérification, un message signale que la première unité d’allocation n’est pas validé … et que l’entré serra tronquée … et puis qu’une erreur non spécifier s’est produite … ce fichier j’ai essayé de le supprimer mais j’arrive pas … je supprime le contenu … qui sont d’origine des image d’une page html d’un document sur la flore bactérienne humaine … mais une fois supprimer, elle réapparaisse (mais se ne sont plus des images, mais elles portent les mêmes noms) … et portant quand je met le curseur sur le fichier en m’indiques 0 octet … j’ai aussi essayé de les supprimer avec KillBox, mais ça n’a pas marcher … j’ai enfin de compte exécuter CHKDSK, une fois et une seconde fois … un message vers la fin me demander si je veut convertir les liens perdus en fichiers, j’ai met oui … mais ça n’as pas résout le problème j’arrive toujours pas à supprimer ce fichier !!!

Y a, aussi un fichier que AVG me signale comme menace, et qui normalement me dit qu’il se trouve dans mes documents, mais quand je le cherche je ne trouve pas !!! Il contient des points d’interrogation ??? AVG n’arrive ni à le supprimer, ni à le mettre en quarantaine ?

Et mois qui pensé que je n’avais pas de virus !!!

Bonne WE (ce qui reste !)
    Bonne soirée
    A+

invitebf5cd8b2

Re : Ces virus !!! Ils sont assez costaux ...

Bonsoir lumière,

Désolé pour le délai :
    un fichier que AVG me signale comme menace, et qui normalement me dit qu’il se trouve dans mes documents, mais quand je le cherche je ne trouve pas !!!
    As tu son nom exacte ?

C???EEE C?????E ????E C??E??E 1.5
    Ceci devrait figurer dans Ajout/suppr de programmes...connait tu ceci ? Si non tente de le désinstaller, en mode sans échec si nécessaire.

Je te posterai demain un (dernier) scan. Les "virus" trouvé par escan sont à mon sens des faux positif.

Bonne soirée
    Cyrrus

invite0f034de3

MERCI Cyrrus

Bonsoir …

Merci beaucoup Cyrrus, je ne suis pas vraiment douer pour ce qui est expression et ... mais sache que je t’en suis très reconnaissant… en fait à chaque fois que j’ai un problème je revient ici … et ça fait l’affaire … Merci

yoda1234

Déplacement dans la bonne section du forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 09h55
  2. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 15h21
  3. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 16h38
  4. Qu'est-ce que c'est : ccApp ?
    Par invite8832ae39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2004, 17h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...