Ordi sous XP plante ( instruction bizarre ) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )



  1. #31
    marc.suisse

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )


    ------

    Salut , tu vas bien ??

    Merci de ta réponse , alors tout d'abord :

    Pour AVG , tu avais raison, j'avais grillé une étape ....

    Ensuite pour OTmovelt , j'ai supprimé et retéléchargé comme tu me l'as conseillé , mais toujours le même problème , il me dit qu'il ne peut pas créer un log et dans la colonne de droite , il me dit qu'il ne trouve pas les lignes suivantes que tu m'avais donné :

    C:\WINDOWS\SERVICES.EXE
    C:\WINDOWS\iexplore.dll

    Bizarre ...

    Voilà sinon je te joins le copié/collé de SDfix :


    SDFix: Version 1.54
    ****************

    29.06.2007 - 9:36:56.88

    Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

    Running From: C:\SDFix

    Stage One - Safe Mode

    Checking Services...

    Service Name:


    File Path:



    Starting Registry Repairs...

    Restoring Default Hosts File...

    Stage One Complete

    Rebooting...

    Stage Two - Normal Mode

    Checking For Malware:
    --------------------


    Backing Up and Removing any Files Found...

    Alternate Stream Check:

    C:\WINDOWS\system32
    No streams found.
    Final Check:

    Remaining Services:
    ------------------


    Authorized Application Key Export:

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Services\SharedA ccess\Parameters\FirewallPolic y\StandardProfile\AuthorizedAp plications\List]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.e xe"="%windir%\\system32\\sessm gr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll ,-22019"
    "C:\\Program Files\\Sunbelt Software\\Personal Firewall\\kpf4gui.exe"="C:\\Pr ogram Files\\Sunbelt Software\\Personal Firewall\\kpf4gui.exe:*:Enable d:Sunbelt Kerio Firewall GUI"
    "C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE"="C:\\P rogram Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE:*:Enabl ed:Internet Explorer"
    "C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"= "C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:* :Enabled:Windows Messenger"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe:*:E nabled:hpqtra08.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:E nabled:hpqste08.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:E nabled:hpofxm08.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:E nabled:hposfx08.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:E nabled:hposid01.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:E nabled:hpqscnvw.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:E nabled:hpqkygrp.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C: \\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:En abled:hpqcopy.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:E nabled:hpfccopy.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:E nabled:hpzwiz01.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:E nabled:hpoews01.exe"
    "C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe"="C :\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe:*:E nabled:hpqnrs08.exe"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\P rogram Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabl ed:Windows Live Messenger 8.1"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\ Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enab led:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
    "C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe" ="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe: *:Enabled:LimeWire"


    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Services\SharedA ccess\Parameters\FirewallPolic y\DomainProfile\AuthorizedAppl ications\List]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.e xe"="%windir%\\system32\\sessm gr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll ,-22019"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\P rogram Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabl ed:Windows Live Messenger 8.1"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\ Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enab led:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"


    Remaining Files:
    ---------------

    Backups Folder: - C:\SDFix\backups\backups.zip

    Checking for files with Hidden Attributes:

    C:\NTDETECT.COM
    C:\WINDOWS\system32\cdplayer.e xe.manifest
    C:\WINDOWS\system32\logonui.ex e.manifest
    C:\hiberfil.sys
    C:\IO.SYS
    C:\MSDOS.SYS
    C:\pagefile.sys
    C:\Documents and Settings\Poste 2\Bureau\dams\damien\2 juin 2007\Documents Offices\Word\Word\~WRL0899.tmp
    C:\Documents and Settings\Poste 2\Local Settings\Temp\Z@RC7.tmp
    C:\Documents and Settings\Poste 2\Local Settings\Temp\Z@SC8.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\53a3a14f74503141a8462ffdac5 b76db\BITAC.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\9a2f5ffaa35be3730fc2ca7cf2c a7083\BIT7C.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\a42f4d4aec80f787c077283561d b7334\BIT9E.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\c40c0e3d7dcfb5be7fb7777a313 40af0\BITA2.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\ce8dd34f24716c36effd4f314c9 1c35b\download\BITAE.tmp
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\S-1-5-18\de3f6fa0352b869c41bbf510291 a7322\BIT96.tmp

    FINISHED!

    Et les logs de AVG , CLEAN OPTION et HIJACKTHIS .

    J'espère n'avoir rien oublié ..

    Ah oui , concernant l'option 2 de Clean , il m'as recommandé de le faire en mode sans échec , j'espère avoir bien fais ??!!

    Merci encore de ton aide !!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  2. #32
    invite275db609

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Bonjour marc.suisse

    As-tu encore des dysfonctionnements ?

  3. #33
    marc.suisse

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Hello !!

    Ben écoutes non .

    Je n'avais pas vraiment fais gaffe , mais c'est vrai que je n'ai plus l'instruction au démarrage et l'antivirus ne me dit plus qu'il y a un cheval de troie .

    Cela veut dire que l'ordi est rétabli ??
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #34
    invite275db609

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Bonjour

    Ce sont deja de bonnes nouvelles

    On va faire une petite vérification avec un scan en ligne :
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne journée

  5. #35
    marc.suisse

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Hello , la forme ??

    Voilà le rapport en pièce jointe comme demandé .

    Il ne semblerait pas avoir de problème , mais je laisse l'expert en juger
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  6. #36
    invite275db609

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Bonjour marc

    Impeccable, ca a l'air tout propre
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre.

    Désinsalle/supprime tout ce que je t'ai fait téléchargé (sauf bien sur le firewall), tu peux aussi garder ATF-Cleaner.

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autres Types
    Ton infection était Troj/Feutel-AC

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    Bonne journée

  7. #37
    marc.suisse

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Salut et tout d'abord, je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'as apportée

    J'ai essayé d'aller sur le site que tu m'as mis en lien , mais j'ai un problème pour m'inscrire .

    A la fin de l'entrée des données , genre pseudo , mot de passe etc , il me marque :

    Anti-spambot response incorrect

    Comme moi et l'Anglais ne sont vraiment copain , je suis un peu perdu .

    Sinon , ce n'est pas plutôt autre infections que autres types ?

    Merci d'avance !!

    Ciao , ciao MARC ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #38
    invite275db609

    Re : Ordi sous XP plante ( instruction bizarre )

    Bonsoir marc.suisse

    tout d'abord, je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'as apportée
    Je t'en prie, tu sais, pour nous, il s'agit avant tout de lutter contre la ropagation des malwares et essayer d'apprendre aux gens à se protéger, nous faisons ca par plaisir

    Anti-spambot response incorrect
    As-tu bien rentré le "code" de chiffre et de lettre proposé à la 5eme ligne ? il te faut reproduire le "code", sinon le forum pense que tu n'es qu'un robot parmi tant d'autres.

    Sinon , ce n'est pas plutôt autre infections que autres types ?
    Effectivement, il s'agit bien de Autres infections.

    Bonne soirée, n'hésite pas si autres questions.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Identification] plante bizarre
    Par inviteb0de7de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2007, 21h49
  2. programme qui tourne sous win98 et plante sous win xp
    Par serrepate dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 08h50
  3. instruction bizarre
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2007, 19h03
  4. J'ai planté mon ordi de bureau
    Par inviteb27bbbee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2006, 12h16
  5. Encore4 plante sous XP
    Par invite1c63926e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2004, 15h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...