voila j'ai avast et j'ai mis tous ces fichiers en quarantaine!
j'ai plusieurs virus:
Brontok-ax
adware-gen
spyware-gen
lineage-197
trojan-gen
trojano-ba
Que dois je faire pour les supprimer?
merci de m'aider
par avance
-----
voila j'ai avast et j'ai mis tous ces fichiers en quarantaine!
j'ai plusieurs virus:
Brontok-ax
adware-gen
spyware-gen
lineage-197
trojan-gen
trojano-ba
Que dois je faire pour les supprimer?
merci de m'aider
par avance
Bonjour thesun,
Bienvenue sur Futura.
Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.
Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.
Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
Bonne journée
Cyrrus
voila les rep!
merci....
Rapport placé en pièce jointe.
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 19/06/2007 à 22h46.
deuxième rapport avec Scanner.exe
voilà
merci.
Rapport placé en pièce jointes pour info, mais je doute que ce rapport convienne car il a été effectué avec la version d'essai de HJT (2.0.0 Béta).
yoda1234
Dernière modification par yoda1234 ; 19/06/2007 à 23h04.
Bonsoir,
je pensais que Cyrrus avait été clair, mais je te replace ces instructions:
Bonjour thesun,
Bienvenue sur Futura.
Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.
Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.
Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
Bonne journée
Cyrrus
Je ne lis nulle part qu'il te demande d'utiliser une version béta de HJT.
De plus, nous préférons que tous ces rapports soient placés en pièces jointes pour des raisons de lisibilité.
Merci de te conformer à ces instructions.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
oups désolé!
je suis toute nouvelle etniveau informatique je m'y connais pas du tout...
mon problème n'est donc pas résolu
Bonjour thesun,
1. Je comprends tout à fait que tu es débutante, mais cela ne doit pas t'enlever ton bon sens.
En aucun cas il n'est fait mention de sdfix dans la procédure; ni d'Hijackthis 2.0.0 Beta, et, si tu la lis, elle t'expliquera complètement comment faire pour en arriver au deux rapports demandés. Il suffit de lire calmement ce qui est écrit.
2. Pas besoin de créer deux sujets, tu en as dejà un. Comme expliqué dans la procédure préliminaire, elle n'a pas but de résoudre tes problèmes, c'est nous qui t'aideront à çà, mais pour cela nous avons besoin d'information...données par la procédure.
Bonne journée
Cyrrus
Le problème est: QUE dois je faire une fois que j'ai fait la procédure sur Firefox
Cordialement
....quelle procédure sur Firefox ?QUE dois je faire une fois que j'ai fait la procédure sur Firefox
Si tu parles de celle donné en lien à mon premier message, il faut poster en pièces jointes les rapports, mais comme je te l'ai dit en aucun cas il est question de sdfix et Hijackthis 2.0...
Oui oui d'accord je fais sa! et je vous envoie le rapport
merci.
Comment fait on pour dézipper rkunhooker sur le bureau?
merci
Bonjour the sun,
Il suffit de LIRE :
mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.
Thesun,
Bon sang on y met pas de la mauvaise foi crois le, mais comment veux tu que l'on t'aide si tu ne fais pas ce que l'on te demande. On ne peut pas faire à ta place, on ne peux pas voir à ta place, on ne peut que se déchirer à t'expliquer le plus clairement possible.
Fais comme tu veux, c'est ton pc, mais lorsqu'on te demande de ne pas faire quelque chose, et que tu t'obstines....on ne peux rien y faire.