my album 2007 msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

my album 2007 msn



  1. #1
    invite80b1b755

    my album 2007 msn


    ------

    alors voici le résultat :

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : my album 2007 msn

    Bonsoir pierrot,

    Suite à un emmelage de pinceaux (voilà pourquoi on préfère un sujet par pseudo)...

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    yoda1234

    Re : my album 2007 msn

    Merci de ne pas interférer sur les désinfection en cours.

    J'ai effacé ton message dans l'autre fil.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite80b1b755

    Re : my album 2007 msn

    j'ai pas eu le temps de faire ce que tu ma dit ici j'ai juste fait celui que tu ma poster sur l'ancien. Et sa à marcher.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : my album 2007 msn

    j'ai pas eu le temps de faire ce que tu ma dit ici j'ai juste fait celui que tu ma poster sur l'ancien. Et sa à marcher.
    Ok. S'il reste des infections autre que celle ci c'est donc ton problème.

    Bonne journée
    Cyrrus

  7. #6
    Cyrrus

    Re : my album 2007 msn

    Bonjour charles,

    Bon mettons les choses au clair :

    -> Je ne prends aucun plaisir à faire des procédures si longues. Si je demande les rapports, c'est que c'est nécessaire, parce que je considère que désinfecter à 70% une personne (en étant optimiste), ce n'est pas aider.

    -> L'outil qui est préconisé est bon, mais pas nécessaire. Il ne peux pas à lui seul enlever l'infection, seulement certains fichiers de l'infection + fichiers annexes, au mieux les symptômes.

    Maintenant les gens font comme ils veulent, mais ce genre d'appel du pied "ne pas te cassez le cul avec ce gus qui te fais faire 20000 choses" n'est pas honnête, car cela n'enlève pas complètement l'infection.

    Si je pouvais faire aussi simple, je ne me serais pas géné. Si le dev de msnfix avait pu éviter de créer son outil, il l'aurait fait, car mine de rien cela prend du temps.

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. virus msn my album photo 2007
    Par invite581e4ba0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2007, 21h01
  2. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip" again !
    Par invitecf63647c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/07/2007, 20h56
  3. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invitedae5e039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 22h49
  4. Virus par MSN : My Album Photo 2007.zip
    Par invitec66e4363 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 19h54
  5. virus msn my album photo 2007.zip
    Par invite591e4177 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 19h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...