Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.
Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
Bonne soirée
Cyrrus
02/07/2007, 21h44
yoda1234
Re : my album 2007 msn
Merci de ne pas interférer sur les désinfection en cours.
J'ai effacé ton message dans l'autre fil.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
05/07/2007, 12h56
invite80b1b755
j'ai pas eu le temps de faire ce que tu ma dit ici j'ai juste fait celui que tu ma poster sur l'ancien. Et sa à marcher.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/07/2007, 14h29
invitebf5cd8b2
j'ai pas eu le temps de faire ce que tu ma dit ici j'ai juste fait celui que tu ma poster sur l'ancien. Et sa à marcher.
Ok. S'il reste des infections autre que celle ci c'est donc ton problème.
Bonne journée
Cyrrus
09/07/2007, 13h52
invitebf5cd8b2
Bonjour charles,
Bon mettons les choses au clair :
-> Je ne prends aucun plaisir à faire des procédures si longues. Si je demande les rapports, c'est que c'est nécessaire, parce que je considère que désinfecter à 70% une personne (en étant optimiste), ce n'est pas aider.
-> L'outil qui est préconisé est bon, mais pas nécessaire. Il ne peux pas à lui seul enlever l'infection, seulement certains fichiers de l'infection + fichiers annexes, au mieux les symptômes.
Maintenant les gens font comme ils veulent, mais ce genre d'appel du pied "ne pas te cassez le cul avec ce gus qui te fais faire 20000 choses" n'est pas honnête, car cela n'enlève pas complètement l'infection.
Si je pouvais faire aussi simple, je ne me serais pas géné. Si le dev de msnfix avait pu éviter de créer son outil, il l'aurait fait, car mine de rien cela prend du temps.