malwares ou autres wares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

malwares ou autres wares



  1. #1
    invited71c7a5a

    malwares ou autres wares


    ------

    bonjour
    depuis qques jours , nombreuses fenetres qui s'ouvre si connecté à internet.
    en particulier des offres antivirus.
    egalement blocage du cpu à 100% par explorer.
    la procedure qui consiste à modifier des clés du registre fonctionne quelques instants puis de nouveau le prb.
    voici les rapports obtenus par votre méthode.HELP !
    je suis bloqué dans mon travail et j'ai peur de perdre mes dossiers de boulot.
    j'hesite à faire des sauvegardes qui pourraient contenir ces malveillants...
    Laurent

    -----
    Dernière modification par Cyrrus ; 05/07/2007 à 10h46.

  2. #2
    Cyrrus

    Re : malwares ou autres wares

    Bonjour lodevo et bienvenue sur Futura,

    j'hesite à faire des sauvegardes qui pourraient contenir ces malveillants...
    Tu peux. Limite toi à tes documents de boulots.

    Il manque le rapport Hijackthis, il faudrait le poster, car ca bloque un peu pour cerner complètement ce que tu as.

    Télécharge ce fichier - combofix.exe
    et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    NoteNe pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Poste (aussi) le rapport de combofix dans ton prochain message, en pièces jointes.

    Je poste en pièces jointes ton log Diaghelp, que j'ai anonymiser. Le log rku était sur demande, pas besoin.

    Bonne journée
    Cyrrus
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Malwares
    Par invite1acf75ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2007, 12h31
  2. malwares
    Par invitea44274d0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/10/2007, 20h18
  3. malwares
    Par invitee372070c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2007, 00h05
  4. malwares
    Par invite6aeda7d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2007, 13h10
  5. anti malwares
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2005, 07h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...