infection spyware secure - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

infection spyware secure



  1. #31
    invite2a09215e

    Re : infection spyware secure


    ------

    Re, dis moi faut faire comment pour s'inscrire sur le site, sur le forum pour poster le message? Je tape mon pseudo de ce site et mon mot de passe mais cela ne marche pas, faut il également s'inscrire sur ce site?

    -----

  2. #32
    igor51

    Re : infection spyware secure

    Bonjour,

    regarde ce tuto qui t'expliquer comment t'inscrire et poster ta plainte : http://www.malekal.com/malwarecomplaints.html

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    invite2a09215e

    Re : infection spyware secure

    Je me suis identifiée sur le forum avec le tuto que tu m'as laissé mais quand j'essaie de me connecter au site lorsqu'il demande le mot de passe et le code je ne suis pas reconnue et je ne peux rien faire. Pourtant j'ai bien suivi les indications, c'est vraiment bizarre, ne peux tu pas toi rapporter l'infection que j'ai eu?

  4. #34
    igor51

    Re : infection spyware secure

    Bonjour et bienvenue sur futura,

    Ouvre unn nouveau sujet et suis cette procédure.
    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.


    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. spyware secure
    Par inviteaa283f97 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2007, 22h43
  2. Infection par spyware secure
    Par lilian43 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2007, 20h32
  3. spyware secure
    Par invite3d1e973e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 13h20
  4. spyware secure
    Par invite1eea4df5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/07/2007, 19h51
  5. spyware secure
    Par invite17f59a32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2007, 22h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...