infecté par your privacy is in danger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infecté par your privacy is in danger



  1. #1
    invitebd5edc7e

    infecté par your privacy is in danger


    ------

    salut tous le monde, j'ai un problème avec mon ordi, le fond d'écran est rouge avec une croix et il y a marqué "your privacy is in danger", j'ai 3 icônes sur le bureau de logiciel que je n'ai jamais demandé et des pages de pub reviennent sans arrêt sur mon écran. j'ai laissez l'ordi à mon petit frère je n'ai pas pu savoir sur quel site(s) il est allé pour attrapé ça alors SVP aidez-moi car je suis vraiment déséspéré

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : infecté par your privacy is in danger

    Bonjour,

    j'ai déplacé dans ton message dans la section du forum qui convient.



    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés en pièces jointes par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitebd5edc7e

    Re : infecté par your privacy is in danger

    merci d avoir deplace mon dossier pour l instant je vais mettre mon appel au secours en stand bye car apres avoir fait plusieurs analyse antivirus et antitout j ai reussi a supprimer les infections je vous tient au courant de l evolution a ++++ merci encore d etre la c est un reconfort de se savoir epaule quand on est dans des situations desesperees bravo pour ce site qui est genial

Discussions similaires

  1. je suis infectée par your privacy is in danger
    Par invitecf051d03 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 21h12
  2. Your privacy is danger
    Par Palmyre dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/09/2007, 07h07
  3. Infecté, aussi, par "Your privacy is in danger"
    Par inviteb125e3ff dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2007, 21h41
  4. infecté par your privacy is in danger
    Par invite59d136a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.