problème d'infection
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 105

problème d'infection



  1. #1
    invite8b9cea3a

    problème d'infection


    ------

    bonjour tout le monde,
    je suis entrain de naviguer,mais il y a des pages publicitaires qui apparaît de temps en temps devant moins,et des messages qui disent que mon pc est dangereusement infecté sachant qu'un antivirus est installé,
    aidez moi SVP à résoudre ce problème,
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Applique la procédure suivante http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ poste les rapports en pièces jointes et attend qu'on prenne ton cas en main.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    merci,mais est ce que je dois suivre les étapes qu'il mentione ou quoi,par exemple dois -je installer ATF-CLeaner?

  4. #4
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    le dernier message est ,attention spayware-secure a détectée une menace,il y'en a plein de pages publicitaires et ceux qui'ont plus mauvaises encore,c'est terrible tout ça!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Oui, il faut faire pas à pas tout ce qui est indiqué (sauf pour le moment la partie relative aux rootkits).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    je suis arrivée à l'étape diagHelp j'ai suis tous les étapes jusqu'à l'étape
    "Le programme va commencer son travail. Laissez-le faire. À un certain moment celui-ci va se mettre en pause. Appuyez sur Entrée." et rien ne se mettre en pause dois je attendre encore ou bien qlq chose ne marche pas?

  8. #7
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    JPL j'attends tes indications,

  9. #8
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    ou"êtes vous les modérateurs? j'ai suis les étapes mais ça se bloque il ne veut pas marcher.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    La suite est du ressort du groupe antimalware qui a beaucoup de travail. Un peu de patience ton tour viendra.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    d'accord j'ai cru que tu m'a oublié, en ce qui concerne l'envoie des pièces jointes l'icône n'est pas affiché chez moi pour que je vous envoie les rapports.
    et merci pour les efforts que vous faites pour nous aidons à régler tous ces problèmes,vous géniales

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Citation Envoyé par dimacom Voir le message
    en ce qui concerne l'envoie des pièces jointes l'icône n'est pas affiché chez moi
    Si tu utilises le bouton Réponse rapide, c'est normal : dans la fenêtre il faut passer à l'édition avancée (ou tout simplement répondre en cliquant sur le bouton Répondre en haut ou en bas à gauche. Si cela n'apparaît pas malgré tout, c'est un problème du cache du navigateur : il faut le vider et recommencer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite8b9cea3a

    Talking Re : problème d'infection

    le même problème même si j'utilise le répondre du haut,et pour le vider comment faire?même les icônes et la barre d'outils rien ne veut marcher ,je m'excuse pour mes nombreux questions!

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Quel navigateur utilises-tu ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    Mozilla Firfox

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Bon. Tu vas dans Outils, Options, Avancé, onglet Réseau, et dans le cadre Cache clique sur le bouton Nettoyer maintenant. Recharge ensuite la page du forum
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    en attendant vos réponses, j'ai consulté qlq site d'anti-spayware j'ai installé un et il a scané mon pc il a trouvé 85 fichiers infecté je les ai supprimé(je ne sais pas si ce que je vient de faire et juste ou pas) mais l'essentiel c'est que maintenant je reçois plus ces pages publicitaire, je ne sais pas si le problème est réglé ou bien ils prennent juste un petit repos et elles reviendront une autre fois.

  18. #17
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    pardon je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas bcp de choses, quel outil dont vous parlez est ce que -outil de discussion ?

  19. #18
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    d'accord je pense enfin que c'est outil de la barre d'outils de firfox,ok

  20. #19
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    enfin ça marche merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup

  21. #20
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Il faudra indiquer quel antispyware a été utilisé et si possible récupérer le rapport qu'il a dû créer. Il faut souvent plusieurs outils pour désinfecter un ordinateur et même si certains symptômes ont disparu tout n'est pas forcément gagné.
    Désolé que tu sois obligé d'attendre qu'un membre du groupe antimalware se manifeste, mais la période des vacances n'est pas forcément celle où les gens sort le plus disponible. À chacun sa compétence, pour ma part je serais incapable de faire leur travail.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #21
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    malheureusement les pages publicitaires sont revenus,pour l'anti-spyware j'ai utilisé auparavant webroot spy sweepe il a découvert des fichiers infectés mais il n'a pas résolu le problème car je dois m'abonner, aprés j'ai utilisé un site q'un modérateur ici l'a envoyé membre du forum celui AVG Anti-Spyware j'ai scané mon pc avec lui, il a trouvé 85 fichiers infectés je les ai supprimé tous mais une nouvelle analyse trouve les mêmes infections,et jusqu'à maintenant les pages pubc apparaître et une alerte spyware-secure s'affiche en écrivant une menace a été détectée le nom c'est cookie.xiti.com, c vraiment malheureux.

  23. #22
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblème d'infection

    Ne touche à rien et poste les rapports obtenus en appliquant la procédure.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  24. #23
    invite8b9cea3a

    Re : prblème d'infection

    pendant que je refais les proçedure une fenêtre est ouvert toute seuls il s'agit d'un WinAntivirus pro2007,il a analysé tout seul sans me le demander et a trouvé 259 éléments en fait je ne sais rien de tout ce qui se passe dans mon pauvre pc .

  25. #24
    invite8b9cea3a

    SPYware

    voici le rapports que j'ai pu obtenir
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    invite8b9cea3a

    Re : problème d'infection

    voici les rapports,ainsi que le message qui s'affiche à tout moment
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par igor51 ; 05/08/2007 à 15h08.

  27. #26
    invite8b9cea3a

    Re : problème d'infection

    bonjour,
    toujours j'ai le même problème beaucoup de pages publicitaires ainsi que les messages d'alertes des menaces dangereuses et des logiciels espions,
    j'ai besoin de l'aide SVP,

  28. #27
    invite8b9cea3a

    Re : problème d'infection

    je viens de recevoir une alerte qui dit que si je n'installe pas un anti-spyware Windows va arrêter,est ce que c grave ce qui se passe chez moi,?

  29. #28
    invite8b9cea3a

    Re : problème d'infection

    en voici un nouveau rapport.mais seulement manifestez vous modérateurs j'ai tellement besoin de votre aide

  30. #29
    invite8b9cea3a

    Re : problème d'infection

    voici le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème d'infection

    Citation Envoyé par dimacom Voir le message
    je viens de recevoir une alerte qui dit que si je n'installe pas un anti-spyware Windows va arrêter,est ce que c grave ce qui se passe chez moi,?
    Citation Envoyé par dimacom Voir le message
    pendant que je refais les proçedure une fenêtre est ouvert toute seuls il s'agit d'un WinAntivirus pro2007,il a analysé tout seul sans me le demander et a trouvé 259 éléments en fait je ne sais rien de tout ce qui se passe dans mon pauvre pc .
    Ce sont deux manifestations d'une infection : n'en tiens pas compte pour le moment. Ces messages constituent une incitation malhonnête.
    Actuellement aucun membre du groupe antimalware n'est en ligne. Patiente un peu et profite du soleil en attendant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Gros problème d'infection...
    Par zinuf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/12/2007, 14h13
  2. problème d'infection
    Par calypso06 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2007, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.