Bonjour à tous et d'avance un grand merci pour votre aide!!!
Je suis donc infecté depuis environ 15 jours à la suite d'un executable telechargé, et manifestement infecté...je dispose de zone alarm et anciennement avast. Avast me donnait régulièrement des alertes au cheval de troie de ce type: Win32:VBStat-C [Trj] mais rien de grave...j'utilise firefox et de temps en temps, des fenêtres de pub sous explorer s'ouvraient avec des informations sur la sécurité...comme quoi je n'était pas protégé, je n'ai jamais rien ouvert ni téléchargé à ce sujet.
Aujourd'hui, tout s'intensifie, les fenêtres s'ouvrent de plus en plus fréquement et nombreuses, j'ai essayé un scan d'avast qui n'a pas été à terme...je vient d'installer Antivir qui me découvre des virus à tour de bras et, depuis la MAJ de zone alarm, j'ai des tonnes de programmes de type 4249203.exe...ou autre série numérique qui tente d'accéder à internet...
Ca devient vraiment invivable, je compte vraiment sur votre aide!!!
Un grand merci d'avance!
PS: désolé, la gestion de fichiers attachés ne marche pas, j'ai essayé de les mettre dans le corp du message mais refus à cause de la taille...tout mes rapports sont prêts, comment faire?
-----