virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

virus



  1. #1
    invitecf5828b6

    virus


    ------

    Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'éxécuter le nettoyage de disque (cause prévention des données windows), ad-aware se bloque au milieu de l'analyse, idem pour avg, spybot search & destroy me liste une tonne de problèmes "acess localisation" et tous les dossiers que j'ouvre sont immédiatement fermés par windows j'ai fait des scans avec DiagHelp et RkUnhooker que je poste avec le message. merci d'avance pour votre aide!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : virus

    Bonjour,

    il manque le journal d'HijackThis, de plus tu as effectué une partie de la procédure qui ne doit être effectuée qu'a la demande du groupe antimalware.
    Si vous pensez avoir un problème d'infection vous êtes donc invités à l'appliquer scrupuleusement (la partie antirootkit ne doit être faite qu'à la demande du Groupe AntiMalware).
    Pour info, la procédure est ici.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitecf5828b6

    Re : virus

    En effet, désolé il manque le rapport de Hijackthis le voici. Quant à la procédure j'étais dans l'ignorance désolé.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : virus

    Bonsoir,


    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.