Installation d'antivirus impossible.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation d'antivirus impossible.



  1. #1
    inviteeecfecaa

    Installation d'antivirus impossible.


    ------

    Bonsoir, depuis quelque temps déja, mon antivirus a disparu, je ne pouvais ni l'ouvrir ni le désinstaller, j'ai donc utiliser un utilitaire proposer sur le site de l'editeur (Securitoo) pour le désinstaller. J'ai essayé de le réinstaller en vain. J'ai essayer d'installer des antivirus gratuit mais lors de leur installations soit je ne pouvait les exécuter sout l'ordinateur redémarais de lui même sans que j'interviene. Il en est de même pour les firewall. J'ai éffectué en scan en ligne sur bitdefender il a supprimer des virus (voir rapport en pièce jointe). Mais le problème persiste. J'ai effectué les premiers gestes anti malware décrit sur ce forum. Je joint les rapports de diaghelp et de Hijackthis. En éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Installation d'antivirus impossible.

    Bonsoir,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    inviteeecfecaa

    Re : Installation d'antivirus impossible.

    Merci de ton aide. Voila les rapports de conbofix et de hijackthis. En tout cas cela semble avoir fait quelque chose puisque windows a détécté que je n'avait plus d'antivirus.
    Bonsoir.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. changement d'antivirus
    Par invite809388bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 11h01
  2. gros problème d'antivirus
    Par invite104a0fcd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2007, 21h05
  3. publicité d'antivirus intempestives
    Par invitee6c844fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 22h09
  4. installation DD IDE impossible sur compaq
    Par invitee8de67aa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2004, 23h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...