Probleme de ralentissement et fenetre intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Probleme de ralentissement et fenetre intempestive



  1. #1
    invite51c3f7eb

    Probleme de ralentissement et fenetre intempestive


    ------

    Bien le bonjour à tous!! Avant tout je me presente puisque je suis nouveau sur ce forum; je m' appelle Ziessss, j'ai 16 ans, j'aime bien tout ce qui touche aux ordis et l'electronique en general, je suis lycéen en premiere SSI... je crois que c'est tout donc treve de blabla
    J'ai horriblement besoin de votre aide car jusque la les problemes que j'avais avec mon DELL Dimension 8300 n'ont jamais été aussi flagrant, je m'explique:
    Alors depuis quelques mois pour une raison inconnue j'ai des fenetres qui s'affiche pendant que je surf(surtout des pubs pour des logos et un certain sois disant anti-virus) et mon ordinateur qui auparavant assumait plusieurs fenetres et programme n'en supporte à peine deux !! Jusque là je fesait entierement confience à mon Avast edition fammilliale et je me disais que c'était dans ma tete mais apres se que j'ai vu sur certains poste j'ai des inquietudes.
    Si quelqu'un pourrai maider le plus vite possible ça m'arrengerait beaucoup...

    Pour Info mon system est un Windows XP SP2 edition familiale et il me reste 20 GB de memoir libre et ci-joint sont les différent rapport de Hijack etc ...
    ----------------------------------------------------------------------

    Au revoir et à bientot

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Bonsoir Ziess,

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    2.
    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)


    Poste les deux rapports en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invite51c3f7eb

    Post Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Pour AVG Anti spyware jai pa pu faire le rappot vu que comme un c*n pas patient jai tt supprimé (ce qui d'ailleur a l'air d'avoir resolu mon probleme)... mais je peux te dire que c'etait des pisteur ou tracqueurs dans les cookies... pour ce qui est du rapport que tu m'as demandé grace au logiciel Navilog le voici en piece jointe .
    Sur ce a vous les studios !! Il est 0H1min chez moi donc je vais faire un chti dodo
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Bonjour,

    trouvé dans ton rapport:
    CSCZ\Pack CSCZ\Crack\czero.exe
    Utiliserais tu des programmes illégalement?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51c3f7eb

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Il fut une époque où oui mais le jeu ma bien plu alor je l'ai acheter 15€ chez un marchand de jeu video >< ME SUIS FAIT ARNAQUE c'est 5€ de plus que sur internet
    Et sinon a part me demander si je suis un delinquant du web il ya rien sur ce rapport pour regler mon probleme ??

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Bonsoir Ziesss,

    Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et laisse-toi guider.
    Au menu principal, choisis 2 et valide.

    Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC.
    Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
    Appuie sur une touche comme demandé.

    (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)

    Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

    Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***

    Le blocnote va s'ouvrir.
    Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver. ( sur ton Bureau par exemple )
    Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre.

    Note : Si ton bureau ne réapparait pas, déroule les instructions suivantes:
    1. Fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
    2. Rends-toi à l'onglet "processus".
    3. Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
    4. Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

    Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    invite51c3f7eb

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Désolé pour le temps mis a repondre j'ai été puni d'ordinateur pour un ptit moment d'ailleurs jem'en sers en ce moment dans l'illégalité
    Sinon voila le rapport demandé

  9. #8
    invite51c3f7eb

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Je n'arrive na envoyer mon rapport en piece jointe ni supprimer mon post precedent donc voila le rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/10/2007 à 17h51.

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Bonsoir Ziess,

    Où en sont les symptômes ?
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Poste le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. fenetre intempestive
    Par invite5cf2da6a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2007, 10h49
  2. fenetre intempestive
    Par invitee5b36bc4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2007, 22h34
  3. Pub intempestive + trojans et ralentissement
    Par invite712e3a3e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2007, 14h06
  4. fenêtre de redirection intempestive
    Par 2fois dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/06/2007, 14h06
  5. fenêtre intempestive
    Par invite7143b3c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2007, 20h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...