Probleme de ralentissement et fenetre intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Probleme de ralentissement et fenetre intempestive



  1. #1
    invite51c3f7eb

    Probleme de ralentissement et fenetre intempestive


    ------

    Bien le bonjour à tous!! Avant tout je me presente puisque je suis nouveau sur ce forum; je m' appelle Ziessss, j'ai 16 ans, j'aime bien tout ce qui touche aux ordis et l'electronique en general, je suis lycéen en premiere SSI... je crois que c'est tout donc treve de blabla
    J'ai horriblement besoin de votre aide car jusque la les problemes que j'avais avec mon DELL Dimension 8300 n'ont jamais été aussi flagrant, je m'explique:
    Alors depuis quelques mois pour une raison inconnue j'ai des fenetres qui s'affiche pendant que je surf(surtout des pubs pour des logos et un certain sois disant anti-virus) et mon ordinateur qui auparavant assumait plusieurs fenetres et programme n'en supporte à peine deux !! Jusque là je fesait entierement confience à mon Avast edition fammilliale et je me disais que c'était dans ma tete mais apres se que j'ai vu sur certains poste j'ai des inquietudes.
    Si quelqu'un pourrai maider le plus vite possible ça m'arrengerait beaucoup...

    Pour Info mon system est un Windows XP SP2 edition familiale et il me reste 20 GB de memoir libre et ci-joint sont les différent rapport de Hijack etc ...
    ----------------------------------------------------------------------

    Au revoir et à bientot

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Probleme de ralentissement et fenetre intempestive

    Bonsoir Ziess,

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"