Lenteur internet et application
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lenteur internet et application



  1. #1
    invite30fc34e0

    Lenteur internet et application


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai un problème. C'est que le lancement d'internet et de logiciels est long ainsi que ma navigation. Quand j'éteins mon PC, j'ais des Fenêtres IExplorer qui demandent si je veut terminer maintenant. Je ne comprends pas ce qui se passe. En lisant les conseils que vous donnez, je vous poste mes différents rapports. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Lenteur internet et application

    Bonsoir

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste moi le rapport généré

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite30fc34e0

    Re : Lenteur internet et application

    Merci Igor 51 d'avoir pris de votre temps pour m'aider.

    Ayant eu un problème matériel, j'ais dû réinitialisé; mais je pense que mon problème venais d'une désinsztallation de Firefox, qui a causé un conflit. Car sur mon autre Ordinateur, j'avais le même problème. je l'ais résolu en faisant un néttoyage avec Regcleaner et en réinstallant firefox. maintenant je ne rencontre plus de problèmes IExplorer quand j'éteins mon ordinateur (parce que je navigue avec Firefox) mais ma connexion est encore un peu lente. peut être vais-je quand même devoir réinitialiser.

    Merci encore

  4. #4
    invite30fc34e0

    Re : Lenteur internet et application

    Merci Igor 51 de vous être penché sur mon problème.

    J'ais dû réinitialiser car j'ais rencontré un problème matériel. Je pense que finalement mon problème venais dû fait que j'avais installé puis désinstallé Mozilla. Apparement cela a créé un conflit avec Intenet Explorer. j'ais réinstallé Mozilla et navigue avec et je n'ais plu de problème IExplorer quand j'éteins mon ordinateur. Reste un peu de lenteur mais c'est déjà ça.*

    Merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30fc34e0

    Re : Lenteur internet et application

    je pense que je me suis mal expliqué.

    J'ais dû réinitialiser l'ordinateur pour lequel j'ais demandé de l'aide ; mais j'avais le même problème avec mon deuxième ordinateur sur lequel j'ais fais les manipulations que je vous ais décrites.

    bonne journée

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lenteur internet et application

    Merci, on a compris. Pas la peine de multiplier les messages. Nous pas gogols
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    igor51

    Re : Lenteur internet et application

    Bonsoir,

    pour ce qui est de la lenteur de connexion, poste moi un nouveau rapport Hijackthis.

    On s'occupra de l'autre pc plus tard (lorsque tout sera Ok pour le premier pour ne pas se mélanger).

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Pb de lenteur de mon PC
    Par invite665bb97f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  2. Lenteur au démarrage
    Par invite3e2500c5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2007, 14h52
  3. lenteur au chargement
    Par invite2f106ab3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2006, 19h11
  4. Grosse lenteur
    Par invitee49eb652 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2005, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.