ac8zt2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ac8zt2



  1. #1
    invite137cd826

    ac8zt2


    ------

    bonjours on ma dis de faire un nouveau sujet alors je le fais je voudrai savoir qu'est ce que c'est ac8zt2 et comment faire pour qu'il ne soit plus la.
    Car avast n'arrete pa de le trouver tous les 10mn je lefface mais il revien a linfini donc je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir sa
    merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : ac8zt2

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Une petite remarque en tant que modérateur:

    Merci de respecter la charte de forum qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite137cd826

    Re : ac8zt2

    Ben j'ai fais comme dis la procédure mais j'ai aucun raport à mettre le seul truc que j'ai fais c'est un analyse d'avast et il ma suprimé tous les problème et le truc c'est que ac8zt2 n'arrète pas de venir dans mes temporaires donc je voudrai savoir comment faire et tu veux ke je te fasse comment un raport vu que j'ai pas eu de raport et aussi j'ai pas ecris en ecritures sms j'ai ecris normalement a par oublier une fois un s et un apostrophe donc voila je voudrai savoir comment faire merci

Discussions similaires

  1. Probleme avec ac8zt2
    Par invitedab051e9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 22h04
  2. virus aidez moi : ac8zt2
    Par sdow dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 08h54
  3. Win32:Agent-LTS [Trj] dans C:\Temp\ac8zt2\msmdev.dll
    Par invite031f7fd4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 21h57
  4. problèmes avec des virus dansle répertoire\Temp\ac8zt2
    Par invite57d26054 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 22h25
  5. Win32:Agent-LTS [Trj] dans C:\Temp\ac8zt2\msmdev.dll
    Par invitea70f80b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2007, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.