privacy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

privacy



  1. #1
    invite876ba92d

    privacy


    ------

    bonjour, je suis nouveau et salutations à tous, j'ai eu la présence de Privacy et j'ai suivi la procédure, je vous envoie le rapport que j'ai eu et j'aimerai savoir ce qui se passe maintenant, cordilament, Michel
    michelscratch

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 31/10/2007 à 12h32.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : privacy

    D'une part tu devais créer un nouveau sujet et non te greffer sur une désinfection en cours (j'ai donc déplacé ton message).
    D'autre part si tu avais suivi la procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ tu n'aurais pas commencé en postant le rapport de SmitFraudFix.
    Enfin les rapports doivent être mis en pièces jointes (je m'en suis également chargé).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite876ba92d

    Re : privacy

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    D'une part tu devais créer un nouveau sujet et non te greffer sur une désinfection en cours (j'ai donc déplacé ton message).
    D'autre part si tu avais suivi la procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ tu n'aurais pas commencé en postant le rapport de SmitFraudFix.
    Enfin les rapports doivent être mis en pièces jointes (je m'en suis également chargé).
    merci pour votre compréhension, en effet je n'ai jamais eu besoin du service d'un forum et je vois à quel point c'est intéressant d'échanger ses points de vue. Pour le moment les attaques de l'écran rouge ont disparu et je découvre Futura sciences, merci et à bientôt, Michel

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : privacy

    Il n'y a pas de problème, on est là pour aider. Concernant l'infection, il faut savoir que dans beaucoup de cas ce qu'on voit n'est que la partie émergée de l'iceberg. Autrement dit un examen complet, comme expliqué dans la procédure, révèle souvent d'autres infections cachées.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. je suis infectée par your privacy is in danger
    Par invitecf051d03 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 21h12
  2. infection your privacy is in danger
    Par invite329ccb6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2007, 20h02
  3. Your privacy is danger
    Par Palmyre dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/09/2007, 07h07
  4. infecté par your privacy is in danger
    Par invite59d136a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 08h59
  5. infecté par your privacy is in danger
    Par invitebd5edc7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.