bonjour, je suis nouveau et salutations à tous, j'ai eu la présence de Privacy et j'ai suivi la procédure, je vous envoie le rapport que j'ai eu et j'aimerai savoir ce qui se passe maintenant, cordilament, Michel
michelscratch
-----
Dernière modification par JPL ; 31/10/2007 à 13h32.
31/10/2007, 13h32
JPL
Responsable des forums
Re : privacy
D'une part tu devais créer un nouveau sujet et non te greffer sur une désinfection en cours (j'ai donc déplacé ton message).
D'autre part si tu avais suivi la procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ tu n'aurais pas commencé en postant le rapport de SmitFraudFix.
Enfin les rapports doivent être mis en pièces jointes (je m'en suis également chargé).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
31/10/2007, 13h52
invite876ba92d
Envoyé par JPL
D'une part tu devais créer un nouveau sujet et non te greffer sur une désinfection en cours (j'ai donc déplacé ton message).
D'autre part si tu avais suivi la procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ tu n'aurais pas commencé en postant le rapport de SmitFraudFix.
Enfin les rapports doivent être mis en pièces jointes (je m'en suis également chargé).
merci pour votre compréhension, en effet je n'ai jamais eu besoin du service d'un forum et je vois à quel point c'est intéressant d'échanger ses points de vue. Pour le moment les attaques de l'écran rouge ont disparu et je découvre Futura sciences, merci et à bientôt, Michel
31/10/2007, 13h59
JPL
Responsable des forums
Il n'y a pas de problème, on est là pour aider. Concernant l'infection, il faut savoir que dans beaucoup de cas ce qu'on voit n'est que la partie émergée de l'iceberg. Autrement dit un examen complet, comme expliqué dans la procédure, révèle souvent d'autres infections cachées.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac